De toutes les choses qui allaient manqué à Hyunjin après son départ de la fac, le camp musical d'été devait certainement occupé la première place. Même s'il faisait chaud, même si les chambres du camps n'avaient rien à voir avec le confort de sa chambre à la maison familiale, même si les locaux puaient la sueur d'adolescents en chaleur, c'était le seul moment où il pouvait passer tout son temps avec ses amis comme s'il vivait sur le campus avec eux. MUDDY WATER préparait toujours une chanson pour clore le camp d'ailleurs, disons que c'était le moment Hyunjin sentait le plus l'amour et la passion de ses amis de toute l'année, leurs synergies et combien il aimerait la protéger. Jisung se retrouvait facilement enrôlé dans les rangs de Changbin pour faire du sport alors c'était également le meilleur moment de l'année pour être à nouveau le meilleur ami de Félix sans que cette sangsue de Jisung ne vienne lui prendre.
Est-ce qu'il avait rencontré Jisung avant Félix ? Oui, et oui il considérait Jisung comme son pote au même titre que Changbin. Mais les prémices de la connexion qu'il avait sentit avec Félix lorsqu'il n'y avait que lui et pas ce stupide Han Jisung qui le tripotait en permanence ou l'embarquait toujours dans des problèmes inutiles, avait été incroyable. Il fallait qu'il se rendre à l'évidence, il était jaloux, absolument jaloux de Jisung. Et ça n'allait même pas directement de manière romantique, juste de la manière la plus commune, l'existence même de Jisung était le problème parce qu'il suffisait qu'il respire à deux kilomètres d'une conversation entre Hyunjin et Félix pour que le blond perdre sa capacité à discuter.
Jisung n'était pas à blâmer cependant, c'était de la faute de Félix si son amitié avec Hyunjin battait de l'aile à cause de son couple, s'il n'évaluait pas leur amitié plus que ça, s'il ne savait pas faire la part des choses entre ses relations amicales et romantiques, s'il avait choisi d'engouffrer Hyunjin dans un trou après sa rencontre avec Jisung, si l'étendu des sentiments que Hyunjin avait pour lui n'était pas réciproqué.
Bref, il s'agissait d'un énième après-midi de rage et de jalousie étouffée lorsque ce ne fut personne d'autre que Hyunjin lui même qui réalisa que Félix était entraîn d'entrée en période de pré-chaleurs en pleine pause midi, deux jours avant le départ pour le camp. C'était triste, parce que Félix avait été obligé de faire pleins de petites tâches sur le campus pour des étudiants contre un peu d'argent parce qu'il ne voulait pas que ça soit Jisung qui lui paye son billet et maintenant tous ses efforts tombaient à l'eau, (les espoirs de Hyunjin de l'avoir pour lui avec).
Et lorsqu'il imaginait que le pire l'avait accidenté, après avoir aidé Félix à monter dans sa chambre prendre une douche froide, il s'entendît lui dire ceci.
- « Ça serait super tache le camp sans toi, j'ai plus une envie d'y aller.»
- « Oh ça nous ferait une publicité terrible de voir notre visual raccrocher le camp, il faut que MUDDY WATER perform quelque chose après tout.»
- « Moi ? Visual ? Oh arrête.» Hyunjin pouffa, le rouge aux joues.
- « T'as jamais remarqué ? Tout le monde te regarde quand on est sur scène.»
- « Je me concentre sur mon instrument.» il toussota. Et sur toi.
- « Tu devrais vraiment saisir le camp Jinnie, on est déjà des troisième années on en aura plus beaucoup.» Félix l'encourageât en lui caressant gentiment la main. « Tout le monde y va en plus.»
- « Justement, ça me met mal à l'aise de te laisser seul ici alors que tout le monde se casse. Tu pourrais rentrer chez moi, ça serait okay que tu passes tes chaleur dans ma chambre et avec ma mère dans le coin je pourrais au moins être sûr que tu manges bien.»
- « You're way too nice for me to deserve you, yeah ?» Felix sourit avant de déposer un baiser sur sa joue. « Thank you my Jinnie.»
- « Super ! C'est plié ! J'appelle ma mère !» il rougit furieusement.
VOUS LISEZ
Us and You (JILIX)
FanficQue se passerait-il si vous retrouviez votre âme sœur supposée morte après cinq ans ? Qu'elle avait à ses côtés l'enfant que vous avez eu ensemble dont vous ignoriez l'existence ? Est-ce que l'amour suffit ou est-ce que le temps change vraiment le...