14.

197 15 13
                                    

That's a filler ep, it's not that great actually. Sorry :(


₊‧.°.⋆✮⋆.°.‧₊



Pour être très honnête avec lui-même, Félix avait énormément appréhendé l'idée d'accepter la requête de Jisung de s'immiscer dans sa petite semaine avec Do-hee. Il portait avec lui la grosse crainte d'être relayé au second plan et de se sentir comme la troisième roue du carosse pour les prochaines quarante huit heures parce que Jisung et Do-hee auraient établi leur propre routine particulière ou leurs codes communicatif entre eux qui le feraient se sentir exclu.

Dans son sac il avait son téléphone, son chargeur et un peu d'argent qu'il avait mis de côté pour un éventuel rendez-vous chez le dentiste qu'il se disait qu'il pourrait bien sacrifier pour s'amuser un peu. Les vêtements n'étaient pas un problème, il pouvait mettre ceux de Jisung, et concernant sa console à lui, il l'avait laissé à la maison par accident (le stress).

Aujourd'hui était supposé être une belle journée pour lui, le type de journée dont il avait longtemps rêvé et qui n'aurait en principe jamais dû se produire. Une journée avec Jisung et Do-hee. Rien que d'y penser il avait le cœur en fête. Est-ce qu'il ferait la cuisine ensemble ? Est-ce qu'ils chanteraient ? Est-ce qu'il raconterait à Do-hee leurs aventures du passé ? Est-ce qu'ils joueraient aux jeux vidéos toute la journée ? Aucune idée. Mais peut-être importe le programme des activités Félix voulait en être, même pas forcément comme le personnage principal, mais juste avoir sa présence reconnue ferait de lui l'homme le plus heureux du monde.

Lorsqu'il toucha l'interrupteur supposé mené à l'appartement de Jisung, il portait son meilleur sourire et brandissant une boîte à brownies supposée masquer qu'il avait les mains qui tremblent. A bas l'anxiété pour passer une belle journée !

Il était déjà onze heures trente, Félix espérait que les Han ne lui en voudraient pas d'avoir gaspiller la moitié de la journée à la maison. Félix ne savait pas exactement quoi faire de ses cheveux et c'était la toute première fois qu'il allait revoir Jisung en tant que petit ami alors il avait absolument tenu à se rendre potable. Il aimait beaucoup ses très longs cheveux parce qu'il pouvait simplement en faire un bun pour les jours où il était pressé, mais pour les jours comme aujourd'hui c'était plus compliqué de décider quoi en faire. Finalement avec Seungmin, ils avaient opté pour un chignon bas princier, ça se mariait à la perfection avec les traits naturellement angéliques de Félix. Il espérait que Jisung lui ferait un mini riquiqui compliment sur son apparence plutôt que de lui demander en permanence "tu manges assez ?" "Tu manges à ta faim ?" Il avait l'impression de ressembler à un affamé avec toutes ces questions, ça le rendait insecure.

Il était dans l'attente de son troisième coup de sonnette et commençait à s'inquiéter du fait que Do-hee et Jisung ne soient sortis aller le récupérer eux-mêmes à la maison. Ce serait possible, il serait également possible qu'ils aient fait une escale dans un magasin et que Félix se retrouve à devoir attendre sur le palier de cet inconfortable immeuble de luxe durant des heures. Téléphone, il fallait contacter Jisung.

- « Darling ? Vous êtes où ? Je sonnes depuis dix minutes ?»

"Hmm ? Love ?" Il ronronna de sa voix rauque, sur semi endormie. "J'arrive tout de suite."

Félix se sentit liquéfier sur place, son cœur battait comme le moteur d'une F1 là dessous. Il avait un amour particulier pour la voix du matin de Jisung, il espérait pouvoir se glisser dans ses bras et se laisser fondre sur lui à la seconde où il ouvrirait cette porte et qu'ils s'embrasseraient comme à l'époque. (Mal)Heureusement pour lui, lorsque la tête brune de Jisung se pointa enfin à la porte, le corps qui suivait était couvert d'une créature blonde qui semblait encore profondément endormie. Pas de place pour Félix pour faire un câlin ? Ce n'était pas grave. Cette vision était adorable et ils avaient tout le reste de la journée et celle du lendemain pour pouvoir faire des câlins, des bisous et tout le reste de la panoplie. Félix pouvait attendre quelques heures, il avait déjà attendu cinq ans.

Us and You (JILIX)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant