59.

39 5 0
                                    


- « C'est vraiment okay qu'on offre tout ça aux amis de Do-hee ?»

- « Hyung, tu n'as pas idée de combien ça compte pour moi.» Seungmin répliqua en approvisionnant les petits sacs cadeaux qu'il avait préparé. « J'ai élevé ce gamin toute sa vie sans jamais le voir interagir avec le moindre ami. Tu t'imagines bien que maintenant qu'il a des copains je veux qu'ils restent non ?»

- « Oui mais je m'inquiètes surtout pour lui.» Changbin poursuivit en ajoutant des nœuds sur les attaches. «Imagine si après avoir vu comment sont traités les quelques copains qu'il s'est déjà fait, d'autres personnes malintentionnées s'approchent de lui juste par intérêt ?»

- « Hello Muscles and Grumpy, are we ready to go ?» Do-hee demanda en descendant les marches de l'escalier.

Aujourd'hui il portait un jort en jean et un tee-shirt vert Ben 10 qui avait l'air assez fatigué par dessus. Il était légèrement baggy et recouvrait un pull-over blanc dont les manches longues dépassaient des manches courtes du tee, ainsi que des lunettes de soleil dont la monture était décorée par des étoiles. Il portait aussi d'énormes baskets qui lui donnaient des centimètres en plus, une ceinture difficile à ignorer à cause de son épaisseur (autant que ses multiples anneaux décoratifs) et des tonnes de petites bagues silver.

- « Pourquoi t'es habillé comme si tu sortais d'un slice of life estudiantin des années 2000?» Changbin pouffa.

- « It's Y2K for men, baby.» Il remonta légèrement ses lunettes et fit un petit clin d'œil à Changbin. «We're having a theme day at school so here's my fit. I think I look sensational, but to be honest when haven't I been ?»

- « Tu vois avec une personnalité pareille personne ne peut s'approcher de Do-hee par intérêt, le gain ne vaut pas le sacrifice.» Seungmin secoua la tête.

- « What do you mean ?» Il retira dramatiquement ses lunettes. « I'm just stating facts, somedays I'll be an international fashion icon !»

- « Ou un bureaucrate dans les industries de ton père, prince.» Seungmin lui rappela. « D'où tu sors ce tee-shirt, il est trop grand pour t'appartenir et trop délavé pour être un achat récent.»

- « Daddy's clothes from Grandpa's house.» le blondinet posa pour son oncle. « Papa adjusted it for me.»

- « Binnie hyung range les sacs dans la voiture et moi je vais chercher ma caméra.»

- « Yes ! Yes ! Yes ! Picture time !!!»

- « Moi je vais vous attendre dans la voiture alors.» Changbin déclara.

- « What ? No !» Do-hee s'affola. «If you stay there who's gonna carry me to the car ? I can't walk, I'm too precious.»

- « Je reviendrais alors.»

- « Non, tu ne reviens pas. Il a des jambes il n'a qu'à s'en servir.» Seungmin grogna. « Si tu continues de faire ton paresseux, je vais t'inscrire à un marathon.»

- « I'd rather die than run around and sweat like a dog.» Do-hee bouda. « Why you mad ? No one is trying to steal your man, I'm just a little lazy.»

- « Changement de plans, plus de photos. Tout le monde dans la voiture et Changbin retire un biscuit et une brique de jus du sac de Do-hee, pas de traitement de faveur pour les garçons malpolis.» Le jeune adulte rougissait d'irritation.

- « Uncle Minnie we can always talk this out !» Il plaida.

- « Non Do-hee, tu es malpoli alors tu n'auras rien. Juste parce que tu es mignon, riche et intelligent ne te donne pas le droit de parler à tout le monde comme si tu venais d'une planète supérieure.» il attrapa ses clés de voitures et laissa Do-hee dans la pièce avec Changbin.

Us and You (JILIX)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant