Disclaimer : Le lemon au terme de ce chapitre est un peu différent de tout ce que j'ai déjà lu sur wattpad, bon c'est pas comme si je lisais très freaky ici en même temps. C'est du "rimming", which is oral sex from behind if you don't know. J'en vois souvent sur AO3 et j'ai l'impression que les gens apprécient alors j'me suis dis que j'allais essayer. Je l'ai mit en toute fin pour que vous puissiez lire le chapitre en entier sans être forcé de passer dessus.
Juste un teaser pour le cas où je ne recevrais pas de commentaires négatifs, j'en réécrirais pour d'autres projets, voir d'autres chapitres de cette fic même s'ils en reste plus beaucoup.
*Je n'ai jamais écris ça auparavant alors indulgenceeee, s'il vous plait.*
_________________________
Le ciel était très très sombre pour un jeudi matin. Pas que le jeudi avait quoi que ce soit à voir avec le soleil, je ne sais même pas ce que je racontes. Bref, ce matin Félix avait reçu un urgent coup de fil du numéro de téléphone de Seungmin [mais jumeler à la Apple Watch de Do-hee], disant qu'il voulait que Félix lui apporte des chaussures de rechange en urgence parce que ses basket blanches étaient trop précieuses pour qu'il les posent sur sol mouillé par la pluie. Cet enfant gâté.
Heureusement, Seungmin quittait la maison pour le travail seulement maintenant alors il était celui qui se chargerait d'apporter ses chaussures à Do-hee, Félix de son côté se chargerait de lui ouvrir le garage. Du moins il s'en était chargé, présentement il sortait de la boulangerie de leur quartier et se demandait en quoi le fait de vivre dans un quartier de luxe impactait le prix du pain. La farine était pas faite de blé en or non ? Alors il payait le double de prix ordinaire ? Il n'avait pas discuté en tout cas, trop de monde autour pour que ça ne devienne pas embarrassant.
Vivre dans un quartier de riches faisait progressivement remarquer à Félix que lui et Jisung n'étaient plus des enfants, que le statut social de Jisung avait en fait ses conséquences sur l'évolution de leur relation et l'éducation de Do-hee. Autre chose, que la Corée du Sud enrichissait ses coréens en priorité, les (autres) asiatiques ensuite, et que le reste du monde pouvait se débrouiller. Lui et Do-hee étaient les seuls têtes blondes de tout le quartier, ce qui en soi ne le dérangeait pas; le problème c'était les regards disgracieux qui s'accompagnaient à son look hors du commun. Félix était un métisse bien plus caucasien d'apparence qu'asiatique ce qui n'était pas vraiment de sa faute, mais cela semblait poser un vrai problème à ce quartier. Ou peut-être était-ce le fait qu'il ne descende d'aucune lignée richissime ? Voir les deux.
Félix avait conscience que les riches mariaient riches, particulièrement les riches mariaient soit des alpha, soit de riches beta, soit de très riches omégas. Un oméga de classe moyenne ne servait à rien, il n'enrichissait pas la famille, il n'apportait rien à la génétique, rien. C'est vrai que les temps évoluaient et que c'était la capitale [soit la ville la plus peuplée de personnes de troisième genre], mais s'il y avait bien une chose à propos des riches (et leurs descendances) c'est qu'ils ne se mélangeaient qu'avec leurs semblables avec qui ils pouvaient se plaire dans leur complexe de supériorité. Félix n'était pas de ceux là, pire, il était pauvre, si pauvre que son ascendance n'était constituée que d'oubliés. Parce qu'il fallait avoir de l'argent ou des titres pour qu'on se souvienne de soi, c'était le strict minimum.
Félix était son propre arbre généalogique, juste un petit gars seul au monde avec la famille qu'il s'était lui-même construit. Ce n'était pas si mal. La solitude n'était pas le problème, en fait s'il devait il y en a avoir un, se serait bien qu'on le gêne dans sa paix en y ajoutant plus de monde.
"Félix !"
Le blond sursauta légèrement avec d'ajuster son champ de vision dans le bon sens. "Oh William ! Vous allez bien ?"
VOUS LISEZ
Us and You (JILIX)
FanficQue se passerait-il si vous retrouviez votre âme sœur supposée morte après cinq ans ? Qu'elle avait à ses côtés l'enfant que vous avez eu ensemble dont vous ignoriez l'existence ? Est-ce que l'amour suffit ou est-ce que le temps change vraiment le...