Je supposes que tout le monde n'est pas forcément à l'aise avec le lemon ici, et compte tenu du fait que cette histoire est postée depuis des mois sans aucun tag pour vous préparer à un éventuel smut. Je me responsabilise de mes erreurs en prenant soin de rédiger ce tout premier chapitre sexuel de l'histoire en deux sections. D'une part un chapitre normal entier, et d'autre part le smut à la fin. A l'avenir je ferais probablement la même chose ou je posterais simplement deux chapitres.Merci encore pour votre attention sur cette histoire <3
______________
Bien que leur diner se soit achevé depuis maintenant une bonne heure, le salon ne se vidait pas du monde qui s'y était retrouvé pour manger. Do-hee s'acharnait sur les commandes de sa manette comme un viking avec son gouvernail et Seungmin faisait à Changbin le récapitulatif de tout le drama ayant eut lieu à son travail au téléphone juste à quelques mètres de là. Pour une raison qu'il était incapable de nommer, Jisung sentait un creux désagréable à l'intérieur de lui, un ennui gros comme le monde, suffocant, qui le gênait tellement qu'il avait l'impression que le fauteuil dans lequel il était étendu allait se fendre en deux si jamais il changeait à nouveau de position pour se rendre la situation plus agréable.
Il avait déjà disputé plus de sept parties contre Do-hee sur le jeu auquel il jouait présentement, et concernant le drama de Seungmin, il s'en serait volontiers mêlé mais avec tous les petits flirts qu'ils se glissaient à l'intérieur lui et Changbin, Jisung préférait faire prévaloir sa santé mentale par dessus un simple ennui passager.
- « Il est où Felix ?» Jisung râla.
- « Cuisine, il a dit qu'il avait quelque chose d'important à faire.» Seungmin répondit.
Jisung bondit sur ses pattes et décida que tant qu'à avoir un petit copain, l'idéal serait d'aller l'embêter pour combler le vide. C'était bien pour cette raison que les gens se mettaient ensemble n'est ce pas ? Pour se soutenir dans la vie contre vents et marées. Bien, son australien avait intérêt à accepter de l'endurer.
Par moment, Jisung se demandait s'il pouvait déjà dire de Félix qu'il était son fiancé, s'il ne le dirait pas à tord parce qu'il ne l'avait pas encore promptement demandé en mariage...une seconde fois. Vu que la date fixée pour leur précédent mariage était déjà passée, il ne se sentait plus réellement légitime de se prévaloir de la qualité de fiancé auprès de Félix. Il avait l'impression d'être son Jisung de compagnie, rien de plus rien de moins.
- « Hey hey.» il souffla en entourant ses bras autour de la taille de Félix, son visage délicatement enfouie dans le cou de ce dernier pour humer sa bonne odeur d'où elle s'échappait. Le blond était de nouveau capable de se tenir sur ses jambes et faire des pas ici et là, mais de visure on pouvait encore voir qu'il était plus faible que l'adulte moyen, alors Jisung s'assurait de toujours aller au rythme le plus doux avec lui.
- « Qu'est-ce que tu veux ?» Félix l'interrogeât en mélangeant plusieurs épices dans un bol.
- « Tu me mettrais à la porte si je répondais "toi" ?»
- « En effet, alors évite.» Le blond gloussa.
- « On fait quoi là ?»
- « On s'apprête à farcir une dinde.»
- « Pourquoi ??????»
- « J'avais promis à Yong-sun que je le visiterais à l'hôpital pour sa sortie, mais mon psy a décalé notre séance de la matinée à l'après-midi alors je ne pourrais exactement le suivre hors de l'hôpital. Je pense qu'il va être très triste, alors je lui prépares cette dinde et que je lui enverrai à la maison pour qu'il savoure son retour en sachant que son ami ne l'a pas oublié.»
VOUS LISEZ
Us and You (JILIX)
FanfictionQue se passerait-il si vous retrouviez votre âme sœur supposée morte après cinq ans ? Qu'elle avait à ses côtés l'enfant que vous avez eu ensemble dont vous ignoriez l'existence ? Est-ce que l'amour suffit ou est-ce que le temps change vraiment le...