Ce matin comme n'importe quel autre matin de semaine depuis un mois et demi, Félix arrêta l'alarme sur son téléphone à six heures et quinze minutes, s'étira et se leva pour la chambre de son fils. C'était une nouvelle journée qui s'annonçait, et elle commençait par aller dans la salle de bain se rincer le visage, se brosser les dents et...
- « Got you !»
- « Darling you're all wet !» Félix grommela, coincé dans les bras mouillés de Jisung.
- « Tu as passé une bonne nuit ?» il lui pressa des baisers sur l'épaule.
Les jours de réunions, Jisung se levait exactement vingt cinq minutes avant Félix, sachant qu'il se douchait en vingt minutes, le moment auquel Félix achevait son brossage de trois minutes coïncidait souvent avec le moment auquel il sortait de la douche. Il l'attaquait toujours par derrière, Félix n'était même plus surpris, juste embêté d'avoir les fesses mouillées à cause de sa ventouse de fiancé qui n'utilisait pas de serviette.
- « Oui ? Non ? J'ai rêvé qu'on était devenus des ananas.» Félix bailla, le pauvre peinait encore à connecter ses neurones au système d'exploitation.
- « This my sign to eat you for breakfast.» Jisung prit une grosse bouchée dans le cou de Félix et revisita sa marque.
Le blondinet se mit vibrer comme son téléphone quelques minutes plus tôt. « FUCK YOU JISUNG !» Maintenant boxer était excessivement mouillé et ça ne venait même pas de l'extérieur.
Jisung éclata de rire, l'odeur de son caramel prit le dessus dans le cocktail fraisier que Félix sentait les jours ordinaires. Aucun problème avec le fait qu'il marque son territoire, il pourrait juste prévenir.
- « Désolé love, qu'est-ce que tu veux pour le petit déjeuner ? Je te le prépares avant de partir pour m'excuser.»
- « Pas très faim, je crois qu'il reste encore des Taiyaki à la sauce au chocolat que j'ai fais hier avec Minnie. Mets les au micro onde s'il te plaît.»
- « C'est pour toi ou Do-hee ?» Jisung passa une main sous le tee-shirt de Félix pour sentir son torse.
- « Do-hee, comme je viens de le dire je n'ai pas très faim.»
- « Dans ce cas je vais en manger la moitié.» Jisung décida.
- « T'es un vilain papa.» Félix pouffa en étirant le bras vers la serviette de Jisung. « T'as séché contre mon pyjama, mais prend quand même ça et prépare toi pour le boulot, idiot. Je vais m'occuper de Do-hee.»
- « Lucky blondie.» Jisung pesta. « Pendant les congés de Do-hee tu me prépareras aussi pour le boulot ?»
- « Tu es vraiment stupide.» Félix gloussa avant de quitter la chambre.
S'il ne se trompait pas, après avoir traversé la moitié du couloir de cet étage il passerait la porte de la chambre de Do-hee, exactement à six heure vingt huit, puis Do-hee ouvrirait les yeux à six trente minutes pile. Ce matin...
- « Qu'est-ce qui se passe ici ???» Il écarquilla les yeux.
Do-hee était loin d'être endormi, en fait il était assit sur le sol de sa chambre face à un canvas géant, avec de la colle dans la main droite, des ciseaux à bouts pas du tout ronds dans la gauche et des tonnes de morceaux de papier magazines découpés partout.
En voyant que son père avait déboulé dans sa chambre, Do-hee glapit si urgemment qu'il manqua de se cogner la tête contre le bord de son lit, heureusement Felix s'élança en avant suffisamment vite pour que sa main prenne l'impact. Il avait désormais un énorme bleu au milieu de la paume.
VOUS LISEZ
Us and You (JILIX)
FanfictionQue se passerait-il si vous retrouviez votre âme sœur supposée morte après cinq ans ? Qu'elle avait à ses côtés l'enfant que vous avez eu ensemble dont vous ignoriez l'existence ? Est-ce que l'amour suffit ou est-ce que le temps change vraiment le...