34.

82 9 6
                                    

TW: ce chapitre est à propos de contraception (je dirais féminine vu que ça concerne un "oméga"), de ce fait le champ lexical qui va avec suit. Juste deux trois dialogues mbon.

_____

- « Is something the matter Mr Han ?» Felix l'interrogea sans le regarder.

Jisung ne répondit pas, paralysé dans la même position depuis qu'il avait élu asile sous le cadran de la porte de la salle de bain de sa chambre.

- « I know you love me, but the second Seungmin and Do-hee closed the door behind them you appeared here, and now it's been a full thirty minutes of you staring at me while I'm relaxing in the bathtub. Do you want to join or something ?»

Jisung demeura muet comme une carpe, de plus en plus rouge aux joues. Il tapotait frénétiquement du pied, se retenait de parler pour éviter de dire des mots de travers, triturait les pans fraîchement repassés de son polo et dans sa tête c'était l'apocalypse.

- « Je vois que tu es prêt.» Félix finit par lui adresser ses pupilles. « Ah, c'est le rendez-vous qui te stresse ?»

Jisung acquiesça, ses doigts proches de lui percer son vêtement. Il avait fait des recherches en ligne, il avait vu des vidéos et il était INQUIET. Il voulait en savoir plus, pourquoi Félix avait opté pour ce contraceptif, est-ce qu'il pouvait le suivre à l'intérieur de la salle pour le placer, combien de temps il faudrait s'abstenir après (vu que ses chaleurs approchaient), est-ce qu'il y avait des précautions en plus à adopter à l'avenir, est-ce qu'il l'installait à durée indéterminée ou est-ce qu'il comptait juste le mettre pour un moment et si oui de quand à quand ?

- « Come here darling.» Felix l'invita d'un bras humide.

Jisung se décrispa enfin, avançant à pas de félin vers son blond. Il laissa l'une de ses joues se poser dans la palme mouillée lui étant tendue, que l'australien utilisa pour ramener son visage au sien et faire se rencontrer leurs lèvres.

- « Why are you so worried ? What's going on ?» Felix brossa délicatement la peau de son visage du pouce.

- « I don't get it.» Il murmura.

- « Qu'est-ce que tu ne comprends pas ?»

- « Pourquoi tu veux installer un stérilet ? Pourquoi pas juste la pilule ? T'oublierais ? J'ai pas mon mot à dire mais...si ça te concerne ça me concerne un peu n'est-ce pas ? Je comprends pas, ça me stresse. Qu'est-ce que ça a de particulier ? Et puis ça s'installe à l'intérieur non ? J'ai peur...je veux venir avec toi à l'intérieur, je ne veux pas attendre tout seul dehors et ne pas savoir ce qui t'arrives. Tu penses que je pourrais ?»

- « You're cute.» Felix lui pressa un autre baiser sur les lèvres. « Je suis ravi que ma santé te soit si primordiale, moi aussi je t'aime.»

- « Mais ?»

- « Il n'y a pas de mais.» Felix pouffa. « Tu m'as probablement juste pas compris, je ne me places pas un stérilet à l'intérieur, juste un implant dans le bras. Il va relâcher un progestatif pour empêcher des œufs de se créer dans mon utérus et bla bla bla. Plus besoin d'avoir à s'inquiéter d'un bébé.»

- « Mais pourquoi ?» Jisung fit battre ses paupières sur ses yeux ronds et stressés.

- « Parce qu'on a dit qu'on passait mes chaleurs ensemble et qu'on allait se marquer. Je ne sais pas toi, mais moi ça fait looongtemps que je rêves de ça, ça et d'autres choses. Les oublis de préservatifs ou les préservatifs qui craquent au meilleur moment bah il faut les contre attaquer.» Félix expliqua.

- « Oh.» Jisung acquiesça de plus en plus rassuré. «Je pourrais rester avec toi le temps qu'on te le mette dans le bras ?»

- « Okay, mais ça dure juste dix minutes ?»

Us and You (JILIX)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant