Happy Stray Kid day everyone !!!
I'm so glad we got to meet each others thanks to them and get to spend time together !!!...Through my words tho (^^;) but anyway I'm glad !
There's lot of things I'd like to say about much I love stray kids or how grateful I am for everyone who give a piece of their time to my work but let's just go to today's chapter !
Have fun !
(And yes there'll be chapter tomorrow, this is just a present)
———————
- « You're the coolest daddy !!!! How can you play the guitar like this ?? You make it look so easy !!!»
- « Nah, the coolest was Uncle Jinnie, he had people running after him just to touch him after we started doing showcases.»
- « I don't care who had the most fans !» Do-hee se mit à sauter dans les fauteuils. « DADDY YOU ARE THE COOLEST YOUR RAP IS AMAZING !!!!»
- « Say something about your papa too.» Jisung pouffa.
- « Papa...why isn't he coming back by the way ? I thought he'd come pick me today.» Do-hee s'arrêta de sautiller. « Il avait dit qu'il would come back when he partait non ?»
- « S'il te manque on pourrait lui téléphoner pour voir ce qui se passe, il n'a pas répondu à mes messages depuis avant hier.»
- « Il te manque pas toi ?» le petit blond haussa un sourcil.
- « Well I miss him every second but I'm respecting his space. When he left he said he was tired.»
- « Oh.» un air inquiet maquilla le regard de Do-hee. « Is it the reason why he dropped me here alone ? Is he tired of me ?»
- « No, not at all.» Jisung s'empressât de lui tartiner la figure de baisers. «Ton papa est un adulte et être un adulte c'est fatiguant, mais il sera bientôt là.»
- « How comes you're not tired ? You're always so bubbly daddy.»
- « I do get tired sometimes, mais je manges beaucoup de sucre et ça me donne de l'énergie.»
Do-hee haussa les épaules peu convaincu; vivre avec Jisung était une nouvelle aventure chaque jour qui lui laissait à peine le temps de penser à Félix, alors il n'avait même pas ressentit le manque jusqu'ici. Même lorsqu'ils avaient passé la journée à regarder les vidéos des anciennes prestations de MUDDY WATER sur le grand écran, Do-hee n'avait même pas eut le tic de se dire qu'il avait son autre père à l'écran. Enfin, si, il l'avait vu et complimenté à maintes reprises, mais pas avec l'énergie avec laquelle il avait fait la cheerleader pour Jisung.
Maintenant qu'il ouvrait convenablement les yeux, il réalisait qu'il avait eut tord de dire à Jisung qu'il n'avait pas besoin de lui lorsque Félix avait fait les présentations conventionnelles entre eux. Avoir Jisung autour était largement différent d'avoir juste Félix, ils étaient tous les deux des supers parents mais différemment. Par exemple Jisung et Félix apportaient de l'eau à table pour manger, deux petites bouteilles d'eau minérale indifférenciables pour Jisung, quand Félix apportait une grande bouteille d'eau, un verre et un petit gobelet à bec. Félix surlignait avec insistance les limites de leur relation parent-enfant, désirant créer un cocon familial monoparental aussi agréable que possible pour son fils. Il n'hésitait pas prendre le maximum sur lui quitte à ravaler toutes ses larmes ou se nier des repas pour que Do-hee mange à sa faim afin que les rôles soit distincts. Si bien qu'à ses côtés Do-hee se sentait très enfant, dans un rôle plus exactement.
VOUS LISEZ
Us and You (JILIX)
FanficQue se passerait-il si vous retrouviez votre âme sœur supposée morte après cinq ans ? Qu'elle avait à ses côtés l'enfant que vous avez eu ensemble dont vous ignoriez l'existence ? Est-ce que l'amour suffit ou est-ce que le temps change vraiment le...