A tous ceux qui savent que même les étoiles mourantes ont une histoire à raconter,Ce livre est pour vous..
∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆
Sous un ciel où les étoiles s'éteignent une à une, deux âmes perdues se rencontrent, chacune portant le poids de ses propres ténèbres.
***
À ceux que j'ai aimés,
J'ai toujours été persuadée que l'histoire était écrite à l'avance, que dès notre naissance, notre vie était tracée. Que chaque choix que nous ferions nous mènerait inexorablement au même résultat. Cette pensée m'a hantée, me laissant souvent dans un état de résignation. Alors, un soir, j'ai décidé de cesser de lutter contre le courant.
J'ai levé les yeux vers le ciel étoilé, laissant les larmes couler de mes yeux sombres. Les étoiles brillaient, indifférentes à mes tourments, mais leur lumière semblait m'appeler. Dans ce moment de vulnérabilité, j'ai choisi d'embrasser cette lumière, de laisser la clarté pénétrer les ténèbres de mon âme.
Alors que je me laissais porter par le courant, une étrange sérénité m'envahit. Les vagues me berçaient doucement, et je sentais la froideur de l'eau m'envelopper. La lumière des étoiles se reflétait à la surface, créant un ballet scintillant. Peu à peu, mes forces m'abandonnaient, et je me laissais glisser dans les profondeurs, emportée par une paix inattendue.
La vérité, aussi cruelle soit-elle, est que mon destin était scellé. Et dans cette ultime étreinte avec la lumière, je trouve enfin la délivrance.
Stacy Odson
***
La solitude, elle seule m'acceptait, la mort elle seule m'attendait.
∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆
Salut,
Ca fait bizarre de publier, j'ai beaucoup d'appréhension.
Je sais c'est très court et je m'en excuse mais je n'aime pas les prologues trop longs. 😅
j'espère que ça vous donne la curiosité et l'envie de découvrir la suite de l'histoire.
J'ai un compte tiktok où je posterai les avancés du récit et les dates de parution des nouveaux chapitres, n'hésitez donc pas à y faire un tour.
une_lectrice_0
voilà à bientôt 🤗
Tw:
-Suicide
-Viol
-Torture
-ViolenceCeci est une romance psychologique.
VOUS LISEZ
Why You
RomanceMalya, une jeune orpheline au courage inébranlable, a navigué à travers divers foyers d'accueil tout au long de son existence. Mais à l'aube de ses 17 ans, une lueur d'espoir surgit lorsque la famille Odson, avec leur générosité mystérieuse, choisit...