Malya
5ans auparavantJe marche dans un couloir interminable, où les lumières tremblent et vacillent comme des esprits errants.
Chaque clignotement des néons est un battement de cœur dans ce labyrinthe de peur.
Le sifflement, tel un serpent invisible, s'enroule autour de moi, perçant mes oreilles avec une persistance qui annihile toute pensée.
Je sens que quelque chose d'invisible me suit, ses pas étouffés par le bourdonnement qui remplit l'espace.
L'air est chargé d'une terreur palpable, et je sais que je ne suis pas seule.
Ce couloir, c'est le ventre d'un monstre, et je suis la proie qui tente désespérément de s'échapper de ses griffes silencieuses.
Je sens le sifflement s'insinuer dans mon esprit, un cri strident qui se répète sans fin.
C'est comme si une ombre me suivait, soufflant son haleine glaciale dans mon cou.
À chaque pas, le son s'intensifie, vibrant dans mes tympans, écho d'une menace qui se rapproche.
Mon cœur bat à l'unisson avec ce sifflement sinistre, chaque pulsation amplifiant la peur qui m'envahit.
Je suis là, au milieu de ce couloir, vivant chaque seconde de cette terreur, comme si j'étais l'actrice principale d'un film d'horreur dont je ne peux m'échapper.
-"Princesse ? Viens...c'est moi...,Jason,... princesse" Sa voix résonne tel écho sans fin, une voix emplie de perverse, tant qu'elle me pétrifie sur place, au centre de ce cauchemar éveillé.
Malya
PrésentHeureusement pour Aaron, Rosie a été réactive, tout c'est passé à une vitesse folle.
Elle est arrivée avec plein de personnes.
J'étais si bouleversée que je n'arrivais pas à assimiler la situation.
Lorsqu'on est arrivé chez les Odson, il y avait ses parents au rez-de-chaussée.
Quand, ils ont vu l'état de leur fils la faute est revenue sur moi.
Comme toujours, je suis le monstre...
La mère de Aaron lui porte tous les soirs une soupe que son fils repousse toujours.
C'est la nuit tombée que je me faufile dans sa chambre et lui donne moi même son breuvage qui finit enfin par boire à contre cœur.
C'est une blessure superficielle d'après Rosie, je lui fais confiance, je ne m'y connais pas assez pour pouvoir la contredire.
Ça me rassure assez, je me voyais mal devoir vivre seule avec les parents Odson.
Malgré ça, je veux m'expliquer avec celui que je prends pour le coupable.
Alors, je décide de me rendre en taxi au Hell.
***
-"Je souhaite voir Marcus Lane."
-Qui le demande ?" Réponds le vigile sans même me donner un regard.
VOUS LISEZ
Why You
RomanceMalya, une jeune orpheline au courage inébranlable, a navigué à travers divers foyers d'accueil tout au long de son existence. Mais à l'aube de ses 17 ans, une lueur d'espoir surgit lorsque la famille Odson, avec leur générosité mystérieuse, choisit...