Le cœur humain, fragile et tendre,
Recèle des failles que seul l’Homme peut comprendre.
Des abîmes profonds, des cicatrices éternelles,
Des souvenirs douloureux, des blessures immortelles.La faiblesse des Hommes, c’est de rester aveugles,
De se réfugier dans l’ignorance, douce et vague.
Un voile trompeur qui cache la vérité,
Empêchant de voir, de confronter la réalité.Mais en osant braver cette obscurité,
En cherchant la lumière de la vérité,
Nous pouvons grandir, guérir et comprendre,
Transformer nos faiblesses en force à défendre.La connaissance et la compréhension,
Sont des lumières qui dissipent l’illusion.
Elles nous montrent le monde sous un jour nouveau,
Avec compassion, profondeur et renouveau.En embrassant la vérité, même douloureuse,
Nous trouvons la force, la sagesse précieuse.
Nos blessures deviennent des sources de résilience,
Et nos cœurs, malgré tout, trouvent la délivrance.***
AaronMon cœur bat à tout rompre, ma raison me hurle de fuir, et pourtant je reste stoïque, le regard fixé sur lui. Ses cheveux blonds en désordre, comme s’ils avaient été balayés par une tempête, encadrent un visage marqué par la dureté de la vie. Son regard glacial, perçant, semble sonder les tréfonds de notre âme, révélant nos peurs les plus enfouies. Une cicatrice, fine mais profonde, traverse son visage sous l’œil, vestige d'une récente bagarre. Et ce sourire… ce sourire qui glace le sang, un rictus cruel qui ne laisse présager rien de bon.
Il est là, devant nous, imposant et inéluctable. La vérité, un fouet bien plus cruel que prévu, s’abat sans prévenir, nous laissant démunis. Nous sommes figés, incapables de détourner les yeux de cette réalité implacable. Chaque seconde qui passe semble étirer le temps, rendant l’instant encore plus insupportable. L’air est lourd, chaque respiration est un effort.
Jason Snaw, avec son aura menaçante, incarne cette vérité brutale. Il est là, devant nous, et nous devons lui faire face.
Seul le son de ses pas résonne dans le vaste couloir immaculé de blanc. Chaque écho resserre l’étau autour de ma poitrine, chaque pas fait baisser les épaules de Tony, comme s’il s’était résigné à perdre une bataille qui n’avait pas encore commencé.
-"Mon fils est donc ici ?"
La voix, semblable à un murmure venu des abysses, glace le sang. Elle s’insinue dans l’esprit, tordant l’estomac de terreur, provoquant une nausée insupportable. Chaque mot est un coup de poignard, accompagné d’un sourire sadique qui promet des souffrances indicibles.
-"Qu’est-ce que tu fais là, Jason ?" demande mon meilleur ami, son courage refaisant surface un instant. Sa voix est ferme, mais ses épaules légèrement tremblantes trahissent sa panique. D’un geste protecteur et instinctif, il met Rosie derrière lui, sa main se posant doucement sur son épaule. Le mouvement est si naturel et fluide qu’elle ne peut rechigner, acceptant la protection sans un mot. Malgré son ton assuré, une lueur d’inquiétude brille dans ses yeux, révélant la bataille intérieure qu’il mène pour rester calme.
Je reste immobile, observant la scène comme si je n’étais plus qu’un spectateur de ma propre vie. Mon regard fixe, presque détaché, suit chaque mouvement, chaque parole. Une étrange sensation d’irréalité m’envahit, comme si le temps s’était ralenti, me laissant flotter en dehors de mon propre corps. Les sons semblent lointains, étouffés, tandis que je contemple cette scène avec une froideur inattendue, incapable de réagir.
VOUS LISEZ
Why You
RomanceMalya, une jeune orpheline au courage inébranlable, a navigué à travers divers foyers d'accueil tout au long de son existence. Mais à l'aube de ses 17 ans, une lueur d'espoir surgit lorsque la famille Odson, avec leur générosité mystérieuse, choisit...