Aaron
Elle est partie en pleurant.
Je n'ai pas compris pourquoi.Elle m'a traité de "gros chien" "d'espèce de concombre moisie" de "mauvais coup".
Puis, elle s'en est allée en claquant la porte.
Cela a réveillé ma mère qui est venue en trombe, et elle nous a trouvé Malya et moi.
Les insultes ont plu, je n'ai pas compris pourquoi.
Je n'ai su que dire, j'ai toujours été mauvais avec les mots et plus à l'aise avec les chiffres.
Au contraire de Stacy qui était une bille dans les sciences.
Malya ne m'a plus adressé la parole.
Ça fait deux jours depuis l'incident et je crois qu'elle m'en veut.
Je ne sais pas pourquoi mais cela me blesse.
Je sais aussi qu'elle a revu ce Logan et cela me tue.
Je n'aime pas la savoir avec un autre, mais je ne fais rien pour la garder près de moi.
Au fond j'aimerais qu'elle me regarde, qu'elle me voit comme je la vois, or je ne peux lui en vouloir.
Je me comporte avec elle comme un conard, je ne sais faire que ça, ça et être un "dépressif" comme les gens le disent si bien.
***
Aaron
Deux jours après-"Non mais tu es sérieux ?"
Tony explose de rire, pendant que je frappe dans le sac de boxe.-"C'est toi qui m'a dit de me rapprocher"
Lui reproché -je.On est Samedi, le jour d'entraînement.
Avec Tony, nous nous retrouvons chaque week-end, le matin à la salle de gym.
On l'a trouvé un jour pas pur hasard, alors qu'on se promenait dans les ruelles de Santa Cruz.
Au premier regard la devanture ne donne pas envie, elle peut même effrayer.
La vérité, c'est qu'une fois rentrée l'ambiance est chaleureuse et conviviale.
On est assez peu à y être inscrit.
Cinq, je pense, ou bien six, je ne sais plus...
Je m'entraîne à la boxe ici pendant que Tony me coach ou plutôt se moque de moi.
-"Déjà pour commencer ce n'était pas le plan de base." Commence à argumenter mon meilleur ami.-"Il fallait qu'elle tombe amoureuse de toi !"
-"C'est l'autre fils de pute qui est tombé sur les papiers de Marcus." M' énervé -je en continuant à donner des coups dans le sac.
Tony me fixe avec un regard plus sérieux que d'habitude, ça ne lui ressemble pas.
-"Tu te rends compte dans quelle merde on est ?"
Un peu trop malheureusement.
Les fausses preuves ne devaient surtout pas tomber entre les mains de Malya, au risque de faire dévier notre plan et c'est malheureusement ce qu'il s'est passé.
VOUS LISEZ
Why You
RomanceMalya, une jeune orpheline au courage inébranlable, a navigué à travers divers foyers d'accueil tout au long de son existence. Mais à l'aube de ses 17 ans, une lueur d'espoir surgit lorsque la famille Odson, avec leur générosité mystérieuse, choisit...