chapitre 6: Meurtre

46 6 77
                                    

Malya
8 plus tôt

-"Ma chérie, il va falloir que tu parles que tu te confies à nous, tu le sais ?"

La maman de Sarah m'observe les larmes aux yeux, sans doute qu'elle ne se rend pas encore compte qu'elle vient de perdre sa fille.

-"Je ne sais combien ça doit être compliqué pour toi, mais il faut nous aider."

Ses paroles ne sont que supplication.
Je ne sais pas quoi dire ou que faire.

-"Je l'ai tuée..." Prononcé-je finalement, mes yeux vidés de toute âme.

Bien sûr que je l'ai tué, c'est de ma faute.

Ma faute.

Je l'ai tuée.

Je suis une tueuse.

J'ai tué mon amie.

Je l'ai tuée....

Malya
Présent

Je fixe Léonie qui est allongée sur mon matelas tout sourire.

Elle est complètement barge.

-"Léonie, tu ne peux pas rester ici." Chuchoté-je ahuri.

Elle penche la tête sur le côté en haussant les épaules.

-"J'ai demandé la permission aux Odson" elle ajoute à ma question silencieuse. " Mes parents et eux sont de très bons amis"

Non mais je rêve.

-"On se connait depuis si peu de temps et tu débarques déjà dans ma chambre en pleine nuit pour draguer le gars qui vit sous le même toit ?"

-"T'as tout compris chérie !" Elle se lève du lit et je me rends compte qu'elle porte une simple nuisette.

De pire en pire.

-"Il a déjà une petite amie."

Elle me regarde tout en s'exerçant à bouger les hanches.

-"Il ne l'aime pas, c'est simplement par intérêt."

Elle me fixe après.

-"J'espère juste qu'il ne va pas craquer pour toi, t'es si canon." Bave-t-elle.

J'ai déjà dit qu'elle était barge ?

Alors que je compte me coucher je la sens jouer avec mes boucles se qui me pétrifie sur place.

Elle n'a pas l'air de s'en rendre compte vu qu'elle continue à les toucher.

-"Elle est mim's la barrette." Elle va pour attraper le cadeau de ma Manon mais je la repousse gentiment de la main.

-"Ne touche pas mes cheveux. S'il te plaît. Je n'aime pas ça."

Elle me dévisage doucement, sans transmettre aucun jugement. J'ai même l'impression qu'elle cherche l'erreur qu'elle a comise en fixant mes cheveux,mon visage puis ses mains.

Elle finit par sourire et change de sujet.

-"Tu crois que si je débarque comme ça dans la chambre de Aaron il va réagir comment." Questionne mon amie en s'admirant devant la glace.

Elle est sublime, ses longs et ondulés cheveux bruns tombent jusqu'au bas de ses fesses, la nuisette rouge longe à la perfection ses courbes.

Ses grands yeux marrons recouvert de longs cils noirs lui donnent un effet hypnotisant.

Why YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant