Drago était comme dans une bulle. Tout lui semblait très silencieux, très lointain, et seuls les cris de Granger l'atteignaient. Il n'entendait pas la voix de Voldemort, aussi tranchante qu'un couteau, qui sifflait « doloris », alors que Granger se tortillait mollement sur le sol. Il ne voyait pas ses gardes tout autour qui guettaient sa réaction alors qu'il gardait les bras croisés dans le dos, les jointures blanchies, les doigts crispés sur ses bras.
Drago ne voyait qu'elle, le sang par terre qui s'écoulait des plaies que le Lord lui avait infligée.
Toute sa rancoeur d'avoir aperçu la croix à son poignet s'était évaporée, ne laissant que la peine. Chaque doloris lui infligeait une douleur équivalente à celle de Granger.
La baguette du Lord se leva, laissant un peu de répit à la pauvre fille.
- Drago, voudrais-tu participer ? lui demanda le Lord, le sortant de sa transe.
Drago leva les yeux, croisant le regard sanglant de son maitre.
- Non merci, maitre. Je vous la laisse.
Le sourire du Lord se figea, plus froid que jamais.
- Tu n'as jamais refusé de torturer les sangs de bourbe avant aujourd'hui. Y aurait-il un problème ?
Le cœur de Drago s'emballa. Il dut se retenir de toutes ses forces pour ne pas regarder Granger qui sanglotait.
- Non, maitre.
- Alors fais-le.
La voix du Lord avait claqué et il sentit la pression de l'esprit du Lord contre ses barrières mentales. Drago sortit sa baguette à contre cœur et souffla :
- Doloris.
Aussitôt, Hermione se remit à se tortiller sur le sol, souffrant le martyr.
- Tu n'y mets pas assez d'intensité, siffla le Lord. Doloris !
Le deuxième doloris acheva de plonger Hermione dans une demi-conscience. Drago baissa sa baguette, au bord de la nausée. Son regard flancha, il ne pouvait pas la regarder. La main anguleuse du Lord attrapa son menton par surprise, le forçant à le regarder.
- Me prends-tu pour un imbécile, jeune Malefoy ?
- Non, maitre, jamais.
- Crois-tu que je ne sais pas ce qui se passe ici ?
Les « s » sifflaient excessivement dans la bouche du Lord, ne faisant qu'accroitre son air de serpent.
Drago ne prit pas le risque de répondre, sa baguette serrée entre ses doigts tout en sachant qu'il n'oserait jamais la lever face au Lord.
- Mets-la dans la pièce.
Le cœur de Drago menaçait de sortir de sa poitrine. La pièce dont le Lord parlait, c'était l'endroit où on entassait les sangs de bourbe qui étaient sélectionnés pour être exécutés avant l'aube. Il y avait une grosse porte vitrée qui avait été griffée si souvent, avec un tel désespoir, qu'elle n'était plus si transparente. Du sang s'agglutinait dans les rainures, les pauvres détenus s'arrachant les ongles pour essayer de sortir de la pièce. 6 trous d'un ou deux centimètres de diamètre parcourait les murs de la pièce, juste assez larges pour laisser une baguette s'y glisser. 6 baguettes et 6 sorciers, c'est tout ce qui fallait pour faire pleuvoir une pluie de doloris à l'intérieur avant d'y lâcher une brume empoisonnée qui finissait de les tuer.
Drago savait que s'il refusait, c'était lui qui finirait à l'intérieur, pourtant il ne put résister à une dernière tentative :
- On devrait la garder en vie, maitre. Elle pourrait nous servir contre l'Ordre. Elle doit avoir des informations.
VOUS LISEZ
Coeur de fer, coeur de pierre, coeur brisé
FanficVoilà deux ans que Harry Potter a disparu et que les mangemorts mettent l'Angleterre à feu et à sang. Hermione a réussi à échapper aux rafleurs pendant tout ce temps mais elle ne pouvait pas y parvenir éternellement. Elle a été capturée et à présent...