-NON, NON, NON, NON, NON, NON ET NON ! Criais-je en faisant les cents pas dans le salon.
-Pour l'amour du ciel Elizabeth arrêtez de crier. Souffla Frederick totalement horripilé.
-Ce n'est pas votre vie qui vient de voler en éclat ! Hurlais-je sur mon frère en faisant des grands gestes.
-Mais ce n'est qu'un mariage Elizabeth. Répondit Frank en buvant sa tasse de thé.
-Qu'un mariage ! J'étais fiancé à un homme que j'aimais et qui m'aimait aussi. Il y avait de la confiance et du respect entre nous. Et je suis désormais obligé de me marier avec le suppôt de Satan.
-Arrêtez de nous hurler dessus nous n'y sommes strictement pour rien si vous voulez vraiment vous en prendre à quelqu'un, voyez ça avec notre bien aimé régent le prince George de Galles. Ironisa Edmund en me fixant l'air exaspéré.
-Mais c'est parfaitement stupide ! Ils veulent marier la sœur d 'un traitre à un fils de traitre. Je ne saisis pas bien la réflexion de leurs Majestés.
-Ils n'ont pas dû apprécier que Théodore insiste pour vous épouser alors qu'ils lui avaient interdits. Aussi bas que cela puisse être nous n'avons pas vraiment le choix. Je ne sais pas à qui s'adresse cette punition si elle est pour vous ou pour lui mais c'est diablement efficace. Je suis désolé Scarlett. Au moins ainsi vous apprendrez que dans la vie on n'a pas toujours ce qu'on veut. Tenta Frank.
-Cette adage fonctionne pour une dernière part de cake au citron pas pour un mariage ! Pour l'amour du ciel ! Me récriais-je.
-Nous n'avons pas le choix Elizabeth. Si le régent constate que nous sommes disposés à lui obéir il se montrera peut-être plus clément envers Alex. Répondit Edmund.
-D'accords mais dans ce cas je désire une robe de marié en soie du Japon. Rétorquais-je en me laissant choir dans un fauteuil avant de croisé mes bras sur ma poitrine.
-Arrêtez de jouer à la Peau d'Ane et cessez vos ridicules enfantillages. Ce n'est qu'un mariage. Il est plus que courant dans notre caste d'épouser les gens que l'on nous choisit au lieu d'écouter les mièvreries de votre cœur de jeune fille. Me réprimanda John.
Je soufflais en roulant des yeux.
-Je lui ferais vivre l'enfer ! Marmonnais-je dans ma barbe.
- Ça ce n'est absolument pas notre problème. Répliqua Frederick.
-Je veux voir Théodore, une dernière fois. Suppliais-je Frank.
Frank se dandina un instant avant de me regarder dans les yeux.
-Une seule et dernière fois Scarlett. Concéda-t-il un index menaçant en l'air.
Je me jetais dans ses bras.
-Je vous le promets. Merci infiniment Frank.
Je sortis de la pièce toute guillerette en ignorant les jurons de John contre le régent. Pour le moment je voulais me concentrer seulement sur l'idée de revoir Théodore. Je voulais occulter le procès et le mariage. J'attrapais un châle qui trainait sur le canapé de l'entrée et sortis voir Sam. Je le trouvais allonger sur un tas de foin en train de parler avec un cheval.
-Je vois que tu effectues un bien dur labeur. Plaisantais-je en m'adossant à un poteau.
-Bonjour Elizabeth. Me salua-t-il avec malice.
-Comment-vas-tu Sam ? Demandais-je en regardant le garçon épousseter sa veste.
-Ça fait longtemps que vous n'êtes pas venu me voir ! Fit-il remarquer en faisant la moue.
VOUS LISEZ
Moi, deux ducs et cinq frères
RomanceElisabeth est une jeune fille issue de la haute noblesse anglaise. Dernière enfant de sa fratrie elle a du grandir avec cinq frères ainés. Mais également avec le meilleur ami d'un de ses frères James Stewart, avec lequel elle n'a jamais pu s'entend...