Chapitre 9

133 9 0
                                    


Lorsque j'entrais dans ma chambre je trouvais mes cinq frères affichant des expressions diverses et variés et Amélia qui faisait les cents pas en se tordant les mains.

-Oh Elizabeth ! S'écria Mia en me voyant entrer.

-Quelques chose de grave est-il arrivé ? Demandai-je inquiète.

-Nous ne vous trouvions pu nulle part Scarlett, voilà ce qui est arrivé ! Me répondit sèchement Frank avec néanmoins une pointe de soulagement.

-Je suis vraiment désolée ! Je n'ai pas vu le temps passé. M'excusai-je sincèrement.

-Mais ou diable étiez-vous donc Sissi ?

-Je... j'étais ... j'étais avec Lord Howard. Répondis-je d'un air hébété.

-Et que faisiez-vous donc avec Théodore Howard ? M'interrogeai Frederick en s'approchant de moi.

-Il est mon ami. Donc nous avons fait des choses d'amis, c'est-à-dire se promener et bavasser. Rétorquai-je un peu vexé par le ton plein de sous-entendu de Fred.

-Je vous crois Sissi. Annonça Alex d'une voix calme.

-Moi aussi Babeth.

-Et moi aussi Scarlett.

-De même Lizzie ! Surenchérit John qui n'en avait visiblement rien à faire et qui ne devait être là que par la volonté de ses frères ainés.

Je lançais un regard appuyé à Fred qui se tenait juste en face de moi à moins de cinquante centimètres. Mon frère me dévisagea avant de soupirer.

-Evidemment que je vous crois Beth.

-Vous êtes une girouette Frederick Rochester ! Fis-je à mon frère en dépoussiérant son épaule.

-Qu'est qui vous fait dire cela ? Me demanda pris de court Fred.

-Un instant vous soutenez mon amitié avec le duc de Norfolk insinuant même que ce serait plus que de l'amitié et l'instant d'après vous y êtes récalcitrant.

-Pardonnez-moi Beth, je ne m'interposerais plus.

-Ce n'est pas ce que je vous demande, je vous demande juste d'être constant.

- ça va être difficile d'être Constant puisque son nom est Frederick ! Plaisanta John visiblement très fier de sa plaisanterie.

-Sortez ! Sortez tous. Demandai-je exaspère par la plaisanterie de mon frère.

-Après tout votre sœur doit se changer Messieurs. M'appuya Mia en sortant de l'armoire une robe pour moi.

Ils finirent tous par sortir après quelques protestations qui ne produisirent pas grand effet. Je fermais la porte derrière eux et me dirigeais vers le bouquet qui trônait fièrement sur la cheminée.

-Will et Tom se sont bien comportés avec vous ? Questionnai-je mon amie distraitement.

-Oui fort bien ! Thomas est très extraverti et William plus introverti ce qui a rendu la conversation plus fluide avec Thomas qu'avec William. Enfin Thomas parlait et son frère et moi écoutions.

-C'est souvent le cas avec Tommy ! J'étais sûre que William et vous vous entendriez bien vous êtes pareils !

-Et vous alors ? Comment est-ce avec Lord Howard ? Je croyais que vous alliez seulement le saluer. Me dit Amélia.

-Oui c'était là mon intention première cependant il m'a proposé de faire quelques pas et je n'ai pas pu refuser.

Amélia haussa les sourcils avant d'émettre un petit « hmm hmm ».

Moi, deux ducs et cinq frèresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant