Chapitre 50

65 4 0
                                    

Nous nous tenions en haut du perron afin d'accueillir tous nos invités. Les entendre m'appeler « Votre Grâce » et « Lady Howard » m'a fait un drôle d'effet mais c'était loin d'être désagréable.

— Le duc et la duchesse de Norfolk voilà un bien joli couple en vérité ! s'exclama Frank en

montant les marches.

— Votre Grâce, salua Théo en lui tendant la main.

— Pas de ça entre nous nous sommes frères désormais, s'exclama Frank en le prenant

dans ses bras.

— Hi hi ! Vous êtes la plus belle mariée que j'ai jamais vue ! me dit Mia en me serrant dans

ses bras.

— C'est parce que vous n'avez pas regardé un miroir le jour de votre mariage ! contrais-

je en la serrant fort contre moi.

— Moi je suis contente de voir le chemin que vous avez parcourus depuis que je vous connais.

— Vous me rendrez souvent visite ? demandais-je à Amélia.

— Evidemment ! Et même si jamais il ne l'avouera cela va manquer à votre frère de ne pas

vous voir lorsque nous irons à Rochester House. On ne dirait pas comme ça mais John est un grand sentimental.

— Pardonnez-moi Mia mais lorsque je songe à Johnathan le premier mot qui me viens

n'est indubitablement pas sentimental.

Mia ria en jetant un coup d'œil en direction de son mari qui inspectait le porche d'entrée.

— Certes mais il a tout un tas d'autres qualités certaines bien cachées mais présentes tout

de même. Vous rencontrez vous et tous les membre de votre famille est l'une des plus belles choses qui me sois arrivée. En vous j'ai trouvé tellement plus qu'une amie, j'ai trouvé une sœur voire une famille. Alors pour tout cela merci infiniment Lizzie.

— Merci à vous Amélia de m'avoir supporté.

— En effet c'est un exploit que de supporter ma sœur ! se moqua John.

— On ne dirait pas comme ça mais il a toujours les oreilles qui trainent ! s'amusa Amélia.

— J'ai entendu ! lança John en entrant dans la demeure.

— Vous voyez ! Qu'est-ce que je vous disais ! Je vais y aller mais surtout n'oubliez pas une

chose de toute la soirée, amusez-vous comme je vous l'ai déjà dit on ne se marie qu'une fois. C'est votre grand jour !

— Merci Mia ! Merci pour tout !

Je la serrai encore une fois dans mes bras avant qu'elle ne parte rejoindre son époux.

Nous accueillîmes ainsi les près de quatre cents invités, triés sur le volet selon ma mère.

— Cela va-t-il un jour finir ? maugréais-je après une demi-heure à sourire à recueillir les

félicitations de lords et de ladys de tout le Royaume-Uni.

Les derniers à se présenter furent James et Alexandre.

— Ma Sissi s'est mariée ! Ma toute petite sœur est devenue une femme, une duchesse

qui plus est ! Félicitation et beaucoup de bonheur à vous deux.

Mon frère m'embrassa sur les deux joues et donna l'accolade à son nouveau beau-frère. Alexandre entraina Théodore à l'intérieur nous laissant seuls James et moi à l'extérieur.

Moi, deux ducs et cinq frèresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant