Chapitre 6

53 5 0
                                    

« La douleur n'est pas toujours dans les larmes. Parfois elle est aussi dans le sourire»

NEYLA

Hier, nous, Shems, Nayel, Alma et moi sommes partis à la mairie à la recherche d'une date de mariage.
De base je ne voulais pas, mais étant donner que ma futur belle famille le voulait, j'ai dû accepter. Et devinez quoi?

Il y avait qu'une seule date disponible maintenant sinon ça sera dans un an ou plus.

Misère.

La date disponible est dans deux semaines..donc le hlel se tiendra une semaine avant le civil soit ce samedi.

Oui c'est très rapide.

Ma dernière conversation avec "mon futur mari" Shems, date du jour des fiançailles, depuis plus rien. Lorsque j'ai voulu lui demander des explications ce jour-là, il m'a abandonné dans la chambre avec pour seule réponse, un regard noir.
Même lorsqu'on était ensemble avec Nayel et Alma, il préférerait m'ignorer.

Ce mariage annonce tellement de belles choses.

Notez l'ironie.

Aujourd'hui je dois aller faire du shopping avec lui, LOL.
Je dois aller chercher les robes, pour le hlel et pour le civil.
Et comme par pur hasard, nos familles ont tenu à ce que nous allions ensemble comme si je n'avais pas de cousines ou d'amies mais encore comme si lui n'avait rien à faire, quoi que ? On sait jamais.

Habillée d'une robe 3/4 noire, je mets un petit bandeau blanc dans mes cheveux que je relâche naturellement, un peu de gloss aux lèvres et mon petit sac à dos, je me dirige rapidement vers la sortie, sinon il va finir par détruire mes oreilles, il n'arrête pas de klaxonner.

A l'entrée de la maison, une belle Ferrari noire est garée.

Ahhh Monsieur a de l'oseille.

Je rentre rapidement dans la voiture avant qu'il ne parte me laisser, il serait capable de le faire.
Notre relation est tellement bizarre, je ne sais même pas comment le saluer.
Un baiser sur la joue ? Un câlin?

Non, vaut mieux éviter tout contact. Je n'ai pas confiance.

- Salut, je lance une fois qu'il démarre.

Peut-être qu'il ne répondra même pas.

- Je ne suis pas ton pote, il me regarde de travers.

- Super! Ça commence bien, je murmure à moi même.

Oups, il m'a entendu.

Je souffle, ça va être dur.

- Je peux au moins mettre de la musique non? Dis je en appuyant sur la radio.

-N'ose plus toucher, il me menace.

Juste pour une voiture ? Ok.

- Relaxe frr, je le regarde.

Il me regarde de travers, mais il a quoi à me lancer des regards noirs ?

- On va où ? Je demande en regardant les maisons défilées.

- TU PEUX PAS LA FERMER? Il crie.

Calme toi, j'essaye juste de faire la conversation.
En plus je dois impérativement occuper mon esprit sinon j'ai ces voix qui reviennent, d'ailleurs je dois aller voir un médecin.

- Euh, hmm, je commence en cherchant mes mots, On peut passer à l'hôpital ? J'ai quelques choses à faire.

Il me regarde mais ne dit rien.
J'aime pas le regard qu'il a sur moi, j'ai l'impression qu'il me juge, qu'il juge chaque action que je fais et chaque mot que je dis.
Il me juge c'est sûr.

𝑵𝒆𝒚𝒍𝒂: 𝒍𝒆 𝒅𝒆𝒔𝒕𝒊𝒏 𝒔'𝒆𝒔𝒕-𝒊𝒍 𝒕𝒓𝒐𝒎𝒑é ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant