« Tomber pour mieux se relever
Détruire pour mieux reconstruire.»NEYLA
Le lendemain
J'ouvre doucement mes paupières et remarque que je suis dans une chambre qui m'est totalement inconnue. Les rayons du soleil passaient les grandes baies vitrées qui sont couvertes de rideaux. Je me retourne et vois Shems couché juste à côté de moi torse nu.
Je me lève doucement du lit en essayant de ne pas le déranger et tombe sur un couloir avec une grande pièce au fond, sûrement le salon.
Je me dirige vers celle-ci et suit tout de suite émerveillée par sa beauté . C'est un salon très simple mais assez chic, une cuisine ouverte et une grande baie vitrée.- c'est beau hein?
Je sursaute à l'entente de la voix de Nassim parce que je ne l'avais pas vu venir, j'étais bien trop occupée à regarder cette merveille.
- C'est magnifique, j'avoue.
- c'était la maison de son père, me dit Nassim. Il l'avait acheté pour eux, à lui et à Nayel.
- Il a dû se ruiner.
Parce que cette maison doit coûter une fortune.
- Salem Aleykoum, dit Houssein qui arrive à son tour dans la pièce.
Faut vraiment que je commence à m'entraîner à répondre à leur Salem, parce que je suis toujours aussi gênée quand on me le passe et que je ne réponds pas.
- Aleykoum Salem, dit Nassim.
Je penche la tête et reprend la phrase de Nassim. J'ai du mal avec ça.
- comment vas-tu ? Je demande à Houssein.
- Super , sauf que ton putain de mari ne m'a pas raté, il m'a laissé un gros bleu mais à part ça j'ai passé la meilleure nuit de ma vie, répond Houssein.
Je secoue la tête et on s'assoit sur le canapé, Houssein pose sa tête sur mes genoux et on commence à regarder la télé ensemble. C'est vrai que Shems ne l'a pas du tout raté.
Quelques minutes plus tard c'est Zach qui arrive dans la pièce avec un air de chien abattu.- Putain il ne m'a pas raté, dit-il aussitôt.
- T'inquiètes pas, moi aussi, répond Houssein.
Zach s'assoit lui aussi sur le canapé pour regarder la télé avec nous. Je sais qu'on ne comprends absolument rien du tout mais on continuait qu'à même à regarder.
Quelques secondes plus tard c'est Shems qui fait son apparition mais il avait l'air d'être réveillé depuis longtemps. Il pose son regard sur Houssein qui est sur mes genoux et fronce les sourcils.
- si tu ne bouges pas d'ici dans les cinq secondes qui suivent je te fais pire qu'hier, dit Shems.
- S'il te plaît, je suis bien là, dit Houssein.
Shems commence à se rapprocher d'un air dur et Houssein apeuré se lève et saute par dessus le canapé pour s'éloigner de lui.
VOUS LISEZ
𝑵𝒆𝒚𝒍𝒂: 𝒍𝒆 𝒅𝒆𝒔𝒕𝒊𝒏 𝒔'𝒆𝒔𝒕-𝒊𝒍 𝒕𝒓𝒐𝒎𝒑é ?
Roman d'amour« 𝒍𝒆 𝒅𝒆𝒔𝒕𝒊𝒏 𝒔'𝒆𝒔𝒕-𝒊𝒍 𝒕𝒓𝒐𝒎𝒑é ?» Neyla, une jeune infirmière a tout pour vivre une vie de rêve: une famille, un boulot et son petit copain, Sofiane. Lorsqu'elle se fait brutalement agressée par celui qu'elle croyait être l'homme de...