Chapitre 27

40 3 0
                                    


« Lorsque qu'on se surprend à dire "je m'en doutais", c'est le signe que l'on n'a pas assez écouté sa conscience ou son cœur.
Ou sa petite voix intérieure »

NEYLA

Chef de gang.
Chef de gang.
Chef de gang.

Chef de gang.
Chef de gang.
Chef de gang.

Chef de gang .
Chef de gang.
Chef de gang.

Ce sont les seuls mots qui tournent en boucle dans ma tête, alors c'est un mafieux ? En mode il tue les gens, il les tortures et tout le reste?

C'est ce dont j'avais peur...

Lorsque j'ai enfin été libérée de ceux qui m'avaient kidnappé étant plus jeune, j'ai prié pour ne plus jamais avoir affaire avec ce genre de personne et putain voilà ce que le destin me réservait !

Une seule question tourne en boucle dans ma tête et s'il répond que oui, ça sera certainement la fin de ce mariage, de cette comédie en bref ça sera la fin de tout ce qu'il y a eu entre nous, même la haine.

- Est-ce..euh.. est-ce que v..

- Non on ne tue pas, dit-il avant que je ne finisse ma phrase.

Je penche ma tête en arrière en humectant mes lèvres et le regardant droit dans les yeux.

Comment savoir si ce qu'il dit est vrai?

-Et pourquoi tu l'as menacé tout à l'heure de lui tirer une balle dans la tête? Je demande.

- Pour lui faire peur, répondit-il simplement.

Non je ne peux pas le croire, mais je vais qu'à même lui laisser le bénéfice du doute.

- Pff..

- Pff lama, dit Shems en me regardant.

Je ne réponds et continue de le regarder, puis c'est là que plusieurs questions me viennent à l'esprit.

Comment est-ce-qu'il en ai arrivé là ?

Compte t-il un jour arrêter ?

Et moi dans tout ça ?

Devrais-je divorcer?

Et Sofiane..

Putain, ma vie est entrain de se transformer en un véritable cauchemar.

Sans que je ne puisse faire quoi que ça soit quelques larmes coulent silencieusement sur mes joues, j'ai peur, réellement peur.

Shems s'approche doucement de moi et avant qu'il ne me touche je me redresse rapidement.

- Ne. Me. Touche. Pas, craché-je.

Ne croyez pas que je ne le déteste plus, je crois qu'au contraire, je le déteste un peu plus chaque jour .

Et c'est là que j'ai compris qu'en plus d'être mariée à un psychopathe violent , je suis aussi mariée à un putain de chef de gang.

Je lui lance un dernier regard avant de monter dans ma chambre et de m'enfermer dans celle-ci. J'ai peur de Sofiane mais aussi de Shems.
En plus de ça je déteste Shems plus que je ne déteste Sofiane, parce que tout est de sa faute putain.

Je vous passe quelques heures, nous sommes au environ de 17h et comme prévue, quelques hommes sont venus réparer la baie vitrée ainsi que tout le reste. Ils ont également fouiller la maison de partout mais n'ont rien trouvé.

𝑵𝒆𝒚𝒍𝒂: 𝒍𝒆 𝒅𝒆𝒔𝒕𝒊𝒏 𝒔'𝒆𝒔𝒕-𝒊𝒍 𝒕𝒓𝒐𝒎𝒑é ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant