Chapitre 30

37 3 0
                                    

«Le chemin de l'amour s'appelle Sacrifice »

NEYLA

Nous sommes maintenant dans la voiture et comme il est tard, la rue est déserte. Je ne connais pas l'endroit où on va, je ne connais rien et je n'ai pas voulu poser de questions. Enfaite je ne veux tout simplement pas leur parler.

Quelques minutes plus tard la voiture s'arrête et je regarde à travers la fenêtre pour voir qu'il s'agit de bête de Villa, ça ressemble à un putain de manoir.

C'est ça que Shems appelle maison?

Je suis la première à descendre et je suis encore plus ébahie. Enfaite, je ne suis pas vraiment choquée par la villa, je le suis parce que Shems possède ça, oui ça m'étonne.

Après bon je comprends un peu vu le travail qu'il fait.

Shems vient se placer près de moi, puis il me regarde et avance le premier, les gars le suivent et moi aussi. Il faut monter quelques marches pour atteindre la porte et une fois devant celle-ci, il l'ouvre directement. Un haut le coeur me prend quand je vois ce qui se passe à l'intérieur. Plusieurs hommes armés pour la plupart se trouvent devant moi, il y'a aussi deux hommes qui sont en sang au milieu du salon. Dès qu'ils voient Shems, ils arretent tous leurs activités et braquent leur yeux sur nous, non sur moi.

Je place instinctivement ma main sur le bras de Shems qui baisse son regard vers moi et je peux vous assurez que là j'ai énorment peur de lui.

Son regard est froid, beaucoup trop froid.  

Il place sa main sur mon poignet et me tire légèrement derrière lui.

- Qu'est-ce que vous foutez encore tous ici? demande t'il un peu trop calmement.

Personne ne répond, bien sur qu'ils sont apeurés.

- J'AI DIT POURQUOI VOUS ETES ENCORE LÀ? crit-il. VOUS SAVES QUOI? JE M'EN BAS LES COUILLES, DÉGAGEZ DE MA MAISON! 

Personne ne bouge et un silence genant règne.

- TOUT DE SUITE, dit-il dans un dernier cri.

Ils commencent tous à avancer vers la porte et je me décale pour leur céder le passage.

- Houssein? Ammène la en haut dans ma chambre, dit Shems .

- Viens mvie.

Houssein pose une main sur mon dos pour faire me faire signe d'avancer ce que je fais. Pour arriver à l'escalier il faut passer devant tout le monde , enfaite c'est le seul moyen d'y accéder. Je baisse légèrement la tete pour ne pas à croiser leur regardet une fois au bout de l'escalier je monte rapidement les marches histoire de partir loin, très loin. Houssein arrive et me montre une chambre totalement magnifique. Elle est en noire avec quelques touches de blanc, un grand lit , une baie vitrée qui donne sur un jardin qui est très  grand. Il y'a qussi une porte qui doit etre la salle de bain.

- Reste ici mvie, pour l'instant dit-il en me faisant un clin d'oeil.

Je lui souris et il ferme la porte pour me laisser seule dans la chambre. Je ne savais pas vraiment quoi faire, une envie pressante de prendre une douche mais je n'ai pas de vetements de rechanges, mon t-shirt est dégeulasse avec tout le sang qu'il  y'a dessus. Je m'allonge sur le lit et attend que celui qui me sert de mari vienne. 

 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

SHEMS

Une fois que Neyla soitt monté, je lance un regard noir à Nassim. Il était censé les informer putain!!! Ils n'auraient pas du etre là bordel! 

- Pourquoi tu ne leur a pas passé mon message? demandè-je à Nassim

- Biensur que je l'ai fait.

Je souffle en ne disant rien, bien sur que je le crois, je suis juste énervé. Je me lève et rentre dans la cuisine pour trouver quelque chose à grignoter, je ne pense pas en trouver mais qui ne tente rien n'a rien donc je tente le coup. Par chance je trouve quelques biscuits, du jus et d'autres en-cas. Je verse du jus dans un verre et prends un paquet de biscuits que je pose sur un plateau. Je suis moi-meme surpris de mon comportement mais c'est pour la bonne cause. 

- J'arrive, dis-je aux gars en montant les escaliers.

Une fois en haut je souffle un bon coup et entre dans la chambre, je la vois directement couchée le regard fixé au plafond. 

-Comment est-ce que tu te sens? dis-je aussitot. 

Merde pourquoi j'ai demandé déjà?

- J'allais mourir à cinq minutes près je te signale, dit-elle.

- Mais c'est pas arriver! 

- Bordel, tu comprends rien! replique t'elle

- Dis simplement que je suis con tant qu'on n'y est, dis je.

- Pas faux non plus.

Je fais comme si je n'avais rien entendu et dépose le plateau devant elle, elle sait quoi faire pas besoin que je le lui dise. Elle m'interroge du regard comme si elle était une petite fille ou alors comme une fille stupide. 

- Mange! 

- J'en ai pas envie, dit-elle en se retournant

- ah bon? figure toi que moi non plus, mange Neyla tu n'es pas un enfant! dis-je faisant mine d'etre agacé . 

Elle me regarde et je hoche la tete pour appuyer mes mots, elle doit manger, pour son enfant. Après avoir pris un biscuit, elle boit le jus de fruit d'une traite! ehh bien, elle qui disait qu'elle n'avait pas faim.

- J'aurai pu mourir, dit Neyla après un moment de silence.

- Mais t'es encore vivante, je lui reponds.

Je la vois souffler et passer ses mains dans ses cheveux, j'avais remarqué qu'elle fait ça lorsqu'elle est stressée.

-Merde, en plus tu dis ça comme si c'était normal, réponds Neyla.

- Non ce n'est pas normal mais tu es en vie donc estime toi heureuse.

Ok je n'avais pas à dire ça mais il faut qu'elle comprenne que ça fera parti de son quotidien si elle reste avec moi. Je lui propose après d'aller prendre une douche et vous savez ce qu'elle me dit? Que ses habits sont brulés comme si je ne le savais pas alors je lui propose de se servir dans mon armoire le temps qu'on lui trouve d'autres habits.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hello babes, j'espère que vous allez bien!J'espère que ce chapitre vous plaira😘💕 

𝑵𝒆𝒚𝒍𝒂: 𝒍𝒆 𝒅𝒆𝒔𝒕𝒊𝒏 𝒔'𝒆𝒔𝒕-𝒊𝒍 𝒕𝒓𝒐𝒎𝒑é ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant