«Le vrai amour ne se perd jamais..
Il vainc le temps, la tempête, les chutes et même la mort....
Le vrai amour ne se perd jamais ,
car deux âmes qui s'aiment se retrouveront toujours....»NEYLA
Quatre jours sont passés depuis ma dernière agression et c'était aussi la dernière fois que j'ai vu Shems.
Cette nuit là après que ce monstre soit parti, je me suis levée et j'ai pris mon courage à deux mains pour retourner à mon appartement. Et depuis je ne suis plus sortie.Bien évidemment j'ai reçu énormément d'appels venant de ma mère et Alma mais je n'ai répondu à aucun. J'ai juste écrit à ma maman pour lui demander de continuer les préparatifs du mariage car je compte être présente à celui-ci.
Pourquoi le message ?
Parcequ'elle allait finir par se rendre compte du fait que je ne sois plus chez mon mari.
Et à quoi bon me présenter à la mairie ?
Parce que le mariage religieux est déjà scellé et que la mairie n'est qu'une formalité.
Cette nuit là, j'ai aussi compris que personne ne pouvait me sauver de Sofiane mis à part moi-même.
J'en veux à la loi de ne pas avoir su me protéger, j'en veux à Shems de ne pas avoir tenu sa promesse, cette promesse qu'il a faite de me protéger avant que je n'accepte d'être sa femme mais surtout je m'en veux de ne pas avoir su me battre.Et depuis ma seule obsession, c'est de le tuer.
Je suis folle me diriez-vous, mais quelle serait le châtiment de celui qui réduit toute votre vie en éclat comme si c'était lui le maître et non pas vous ? Sûrement un châtiment plus douloureux que la mort.
J'ai déjà cherché des centres de formation, pour pouvoir apprendre à me défendre mais surtout pour pourvoir apprendre à manier l'arme, en bref je suis prête à toute attaque.
Il est 5h du matin et mon alarme n'a pas eu à me sonner, j'ai pu me réveiller seule, en même temps c'est normal, je n'ai pratiquement pas dormi..
Aujourd'hui c'est le mariage civil.
Et j'hésite vraiment à m'y rendre.
Mais il le faut, une formalité de plus et c'est bon.J'essaye de tracer les moments heureux de ma vie mais à chaque fois, ce moment est rattrapé par un malheur comme si j'avais une malédiction qui me poursuivrait, quoi qu'on ne sait jamais.
Je me rappelle encore du jour au j'avais demandé à Shems pourquoi voulait-il se marier avec moi alors qu'il pense que je suis une pute,«Qadr, destin » m'avait il répondu .
Mais alors si le destin voulait que je sois sa femme, pourquoi suis-je entrain de vivre tout ça ?
Ou alors peut-être que le destin lui même s'est trompé ? Sûrement.La tête remplie de pensées negatives et de questions sans réponses, je me lève du lit afin de faire ma toilette.
Je prends le temps de préparer un petit déjeuner équilibré, j'ai tellement maigri...je dois reprendre mon poids normal,Il le faut.''''''''''''''''''||'''''''''''''''''
Je suis à la porte de ma maison, enfin celle de mes parents , il n'est que 6h30 mais les bruits que j'entends à l'intérieur me font rapidement comprendre que celle-ci est pleine ou presque.
VOUS LISEZ
𝑵𝒆𝒚𝒍𝒂: 𝒍𝒆 𝒅𝒆𝒔𝒕𝒊𝒏 𝒔'𝒆𝒔𝒕-𝒊𝒍 𝒕𝒓𝒐𝒎𝒑é ?
Romance« 𝒍𝒆 𝒅𝒆𝒔𝒕𝒊𝒏 𝒔'𝒆𝒔𝒕-𝒊𝒍 𝒕𝒓𝒐𝒎𝒑é ?» Neyla, une jeune infirmière a tout pour vivre une vie de rêve: une famille, un boulot et son petit copain, Sofiane. Lorsqu'elle se fait brutalement agressée par celui qu'elle croyait être l'homme de...