« Sois gentil
Sois heureux
Sois toi.»NEYLA
Je sens une douce chaleur me piquer légèrement le visage. J'ouvre doucement les yeux et suis sans m'y attendre confronter aux rayons du soleil. Je referme aussitôt mes yeux et les réouvrent doucement en essayant de m'adapter à cette lumière. Une odeur de médicaments, d'éther et d'alcool vient se glisser dans mes narines et la blancheur éclatante de la pièce me laisse sans voix.
Je jurerai qu'il s'agit d'un hôpital.
Mais si c'est réellement un hôpital, qu'est-ce-que je fous ici moi?!.
Je me relève doucement et m'assois sur le lit, jambes croisées, en inspectant la pièce du regard. C'est là que je vois Nassim endormi, sur un canapé près de la porte.
Nassim?
Je ne porte aucuns fils sur moi, rien, ce qui montre que je vais bien, alors qu'est-ce que je fous ici ? Et pourquoi Nassim, le meilleur pote de mon mari est dans la même pièce que moi comme s'il me surveillait.
Et si Nassim est ici, où est Shems ?
Les derniers événements me reviennent soudainement en tête et je suis frappée par la réalité. Shems était dans une salle d'opération, c'est tout ce dont je me rappelle.
S'il va mieux, s'il est dans un état critique, s'il est mort tout ça je ne sais pas.
Ma poitrine se serre et ma gorge est sèche. Doucement je me lève du lit et part m'enfermer dans la douche. Lorsque je vois mon reflet dans le miroir je suis prise de nausée.
Littéralement un zombie.
Mon visage est pâle, j'ai des gros cernes sous les yeux, mes cheveux sont euh..comment dire, décoiffés version xxl et mes yeux rouges.
J'ai beaucoup pleuré pour ce connard.
Mon t-shirt que j'aie déchiré est tâché de sang et je ne sais pas où j'ai laissé mon sweat, enfin sûrement dans la voiture.
Je souffle en essayant de me reprendre, je passe de l'eau sur mon visage et avec l'élastique qui se trouve à mon poignet attache mes cheveux en un chignon.Voilà beaucoup mieux.
J'y ressors et vois directement Nassim debout entrain de manipuler son téléphone.
- Comment te sens-tu ? Dit-il en rangeant son portable.
- Comment va-t-il ? Demandais je en esquivant sa question.
Je ne vais pas bien mais ça seul Shems a le droit de le savoir. Pour les autres ils n'ont qu'à considérer que je vais très bien.
- Il va bien ne t'inquiètes pas.
Ouais facile à dire.
- hmm, dis-je en hochant la tête. Je veux récupérer mon sweat que j'ai laissé dans la voiture.
Nassim hoche la tête et me fait signe de l'attendre là, ce que je fis. Lorsqu'il revient avec ce dernier entre ses mains je le prends et le mets directement.
VOUS LISEZ
𝑵𝒆𝒚𝒍𝒂: 𝒍𝒆 𝒅𝒆𝒔𝒕𝒊𝒏 𝒔'𝒆𝒔𝒕-𝒊𝒍 𝒕𝒓𝒐𝒎𝒑é ?
Romance« 𝒍𝒆 𝒅𝒆𝒔𝒕𝒊𝒏 𝒔'𝒆𝒔𝒕-𝒊𝒍 𝒕𝒓𝒐𝒎𝒑é ?» Neyla, une jeune infirmière a tout pour vivre une vie de rêve: une famille, un boulot et son petit copain, Sofiane. Lorsqu'elle se fait brutalement agressée par celui qu'elle croyait être l'homme de...