Chapitre 25

46 2 0
                                    

«Ne laisse pas la tristesse du passé et la peur du futur ruiner le bonheur du présent »

SHEMS

Le sang ne fait qu'un tour dans ma tête, dès que j'ai vu le petit tatouage sur son cou, j'ai ressenti une vague de colère m'emporter.
J'ai envie de le tuer, j'ai envie de tout casser.

Putain!

Le chien de mon pire ennemi qui n'est nul autre que le putain de Sofiane se trouve chez MOI, dans MA maison.

Il sait donc que j'habite ici?
Va-t-il s'en prendre à elle?

L'homme en face de moi est calme, beaucoup trop calme tandis que moi je souffle bruyamment, je me retiens de ne pas tout casser.

Je me retiens fortement.

- Va droit au but, Qu'est-ce que tu veux? Je lui demande.

Il rigole nerveusement comme si je venais de dire une blague, je vais lui faire ravaler ses dents moi.

- J'ai un message de la part du chef, il me répond durement.

Pourquoi les téléphones existent connard ?

- Les téléphones existent connard.

- Je vais pas passer par quatre chemins, le patron veut que tu lui rende ses armes que tu as volé, parce que sinon.., dit-il

Il se tait un moment en me regardant droit dans les yeux

- Sinon ça tombera encore une fois sur elle,mais cette fois ci en Pire, finit-il en regardant les escaliers.

- Tu diras à ton chien de patron que je n'ai pas volé ses armes et qu'il aille se faire foutre. Maintenant dégage de chez moi, dis-je très sérieusement.

Il sourit une dernière et quitte ma maison.

Bordel de merde.

Je n'ai pas volé sa marchandise à la con.
Et même si je l'aurai fait jamais je ne l'aurai rendu.

Ça fait même pas une semaine que j'ai commencé à faire des recherches à propos de Neyla, et c'est là que j'ai appris qu'elle ne voulait pas réellement de ce mariage.
J'ai tout de suite compris qu'elle n'était pas alliée ou complice ou autre de Sofiane.

La raison du mariage je l'ignore..

- Qui s'était?  Elle demande en descendant.

- Personne.

J'avais une envie folle de fumer et de tout casser. Ce qui est sûr c'est que si je reste ici dans la même pièce qu'elle, je vais finir par la blesser. Parceque lorsque je suis en colère c'est autre chose.

''''''''''''''''||''''''''''''''''''

NEYLA

Shems est énervé, beaucoup trop énervé, je recule de quelques pas et reste à une distante raisonnable de lui. Ce qui me rassure c'est que l'homme qui vient de sortir n'est certainement pas son ami, en tout cas il n'a pas l'air de l'aimer.

Je me pose sur le canapé et allume la télé je capte la chaîne Gulli que je regarde depuis maintenant quelques années.

J'avoue je suis un enfant, mais on s'en fou.

Je sens des pas derrière moi et je n'ai même pas le besoin de me retourner pour savoir qu'il s'agit de Shems.

- Fais moi un café, dit-il juste derrière moi.

𝑵𝒆𝒚𝒍𝒂: 𝒍𝒆 𝒅𝒆𝒔𝒕𝒊𝒏 𝒔'𝒆𝒔𝒕-𝒊𝒍 𝒕𝒓𝒐𝒎𝒑é ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant