« Soyez un livre ouvert avec une couverture en béton armé.
Autorisez-vous la vulnérabilité, la sincérité, la gentillesse, la générosité et même un peu de naïveté.
Autorisez-vous d'être vous même.
Mais n'attendez Jamais rien de personne, seul Allah comble le cœur de l'homme »NEYLA
Ce matin, le réveil a été très dur. J'ai mal partout, néanmoins j'ai dû me réveiller car j'ai un entraînement dans quelques heures.
Déterminée à apprendre la défense sous toutes ses formes, je sors de la salle de bain après avoir pris un bain.
Mon téléphone déposé sur la table de chevet vibre à plusieurs reprises, je le prends rapidement et vois qu'il s'agit de plusieurs messages venant du groupe qui a été créé pour le mariage.
Il est composé des filles et de moi bien évidemment.Messages
•elle va nous raconter sa nuit de noce, message de Nesrine.
• Elle n'est pas encore en ligne, ce qui veut dire que quelque chose s'est passée la nuit dernière, message d'Amel.
Effectivement quelque chose s'est passée, mais pas ce que vous imaginez.
• Je serai bientôt tata, message d'Alma.
Un haut le cœur me prend juste à cette idée.
• Omg! Neyla est là, je viens de voir qu'elle a lu mon message.
Raconte nous tout.
Tous les détails🍿Messages de Mia.
Je souffle en lisant leurs messages.
Il n y a rien a raconté.
Mais comment le leur dire?•Si vraiment vous voulez tout savoir mariez-vous ^^, répondis-je.
Je dépose le téléphone et enfile les habits que j'ai sorti.
C'est vraiment Basic, un ensemble de jogging, après tout je vais faire du sport.Le téléphone s'allume à cause du message qui vient d'arriver.
• Petite coquine, message de Jasmine.
Un petit sourire apparaît sur mes lèvres, je me regarde dans le miroir puis après avoir pris mon téléphone descends prendre le petit déjeuner.
Je ne mange pas beaucoup en ce moment alors je me sers juste du jus de fruits.
Je commence à le boire lorsque Shems pénètre dans la cuisine, il me regarde longuement puis passe son chemin.
Le bandage sur sa main me rappelle que sa blessure a été faite par moi mais je ne bronche pas. Après avoir fini mon jus, je me lève sous son regard et me dirige vers la porte.
- Où vas-tu comme ça? Demande-t-il de sa voix rauque.
- Je vais faire du sport, dis-je simplement.
Une fois dehors, je prends la direction du petit village non loin de la maison, arrivée dans la petite ruelle, les évènements passés refont surface.
Je me rappelle de cette nuit là comme si c'était hier.
VOUS LISEZ
𝑵𝒆𝒚𝒍𝒂: 𝒍𝒆 𝒅𝒆𝒔𝒕𝒊𝒏 𝒔'𝒆𝒔𝒕-𝒊𝒍 𝒕𝒓𝒐𝒎𝒑é ?
Romance« 𝒍𝒆 𝒅𝒆𝒔𝒕𝒊𝒏 𝒔'𝒆𝒔𝒕-𝒊𝒍 𝒕𝒓𝒐𝒎𝒑é ?» Neyla, une jeune infirmière a tout pour vivre une vie de rêve: une famille, un boulot et son petit copain, Sofiane. Lorsqu'elle se fait brutalement agressée par celui qu'elle croyait être l'homme de...