« Le vrai amour connaît des virgules, mais jamais de point.»
SHEMS
-LES COPAINSS !!!!J'ouvre brusquement les yeux en soufflant.
Putain !
Rappelez-moi de lui enlever les clés de la villa- Pourquoi personne ne me répond ? Demande Houssein.
Je me lève en soufflant et en frottant doucement mes yeux.
- Peut-être que c'est parce que tu nous fais chier, dis-je en arrivant à son niveau.
- Où sont les autres ? demande-t-il encore une fois.
- Dans ton cul, bordel la ferme.
Je le regarde mal avant de me diriger vers la cuisine pour me préparer un café.
Une fois que j'ai bu le café, je me retourne vers Houssein qui me regarde sans un mot, il doit avoir des questions pleines la tête mais putain que suis pas d'humeur.- Il est quelle heure ? je demande
- 15h45.
- Tu blagues ? dis-je en rigolant.
Putain Neyla a fait exprès de ne pas m'avoir réveillé pour que je l'accompagne.
La garce.- Fais chier.
- Elle est où Neyla ? demande tout doucement Houssein comme s'il avait peur de ma réponse.
- Au travail.
- Rassure-moi, c'est toi qui l'as amené ?
- Eh bien figure toi que la demoiselle ne m'a pas du tout réveillé.
Houssein me regarde mal comme s'il allait m'étrangler mais ne dis rien.
Bien, il connait ses limites.A force, au début je croyais vraiment qu'il avait des sentiments pour Neyla, mais plus le temps passe plus j'ai l'impression qu'il veut tout simplement la protéger comme s'il s'agissait de sa sœur. Après avoir finit ce que j'avais à faire, je monte les escaliers et part m'enfermer dans ma chambre et quelques minutes plus tard celle-ci s'ouvre sur Nassim, Houssein et Zach.
Nassim aborde une mine plutôt soucieuse ou grave, ce qui me permet de comprendre qu'il y'a forcément quelque chose qui ne va pas.- Qu'est-ce qui se passe encore ? soufflè-je.
Houssein et Zach se jettent sur le lit comme des gamins tandis que Nassim reste debout juste tout près de la porte.
- Nassim, accouche maintenant, dit Zach.
Ah, parce qu'eux aussi ne sont au courant de rien ?
- Ce que je vais dire ne va pas te plaire Shems, commence-t-il.
Putain qu'il est entrain de me chauffer.
- Accouche merde !
- Ils ont découvert pour Neyla, chuchote-t-il.
Bordel de merde !!
- Comment ça « ils » ? demande Houssein.
Ouais comment ça « ils ».
- Eux putain, les autres chefs de gang. On parle d'elle partout dans les cités.
- Depuis quand ? je demande.
- On n'en sait rien, sûrement depuis plusieurs jours ou même plusieurs semaines, répond Nassim.
- Je pense qu'ils ont découvert pour Neyla à cause des teneurs de murs qui étaient devant chez Moha, dit Houssein.
VOUS LISEZ
𝑵𝒆𝒚𝒍𝒂: 𝒍𝒆 𝒅𝒆𝒔𝒕𝒊𝒏 𝒔'𝒆𝒔𝒕-𝒊𝒍 𝒕𝒓𝒐𝒎𝒑é ?
Romance« 𝒍𝒆 𝒅𝒆𝒔𝒕𝒊𝒏 𝒔'𝒆𝒔𝒕-𝒊𝒍 𝒕𝒓𝒐𝒎𝒑é ?» Neyla, une jeune infirmière a tout pour vivre une vie de rêve: une famille, un boulot et son petit copain, Sofiane. Lorsqu'elle se fait brutalement agressée par celui qu'elle croyait être l'homme de...