«Avec les erreurs on apprend, avec le temps on comprend..»
SHEMS
Je souffle pour la énième fois depuis que je suis ici. Ça fait déjà plusieurs heures que je suis assis sur cette chaise à parler d'affaires avec plusieurs investisseurs et comment vous dire que je suis tout sauf concentré.
La nuit dernière était catastrophique.Croyez-le ou non, je n'ai jamais voulu la tromper.
J'étais bourré et même si cela n'est pas une excuse, c'était sous l'action de l'alcool et rien de plus.
L'homme en face de moi continue son monologue tandis que moi je vois uniquement ses lèvres bougées sans pour autant entendre quelque chose, mon attention n'est certainement pas chez lui.
- Vous n'êtes même pas foutu de bien me recevoir et pourtant vous avez le culot de vouloir faire affaire avec moi? Ridicule, dit Alvarez un narco trafiquant.
Je passe ma main sur mon visage pour me ressaisir et contrôler la colère qu'il fait naître en moi. Non pas à cause des mots qu'il a employé mais plus parce que ce qu'il dit est totalement vrai.
Ne voulant pas trop parler, je lui lance un regard qui veut tout dire.- La porte est grandement ouverte, au revoir et j'espère à jamais, souriais je faussement.
Un investisseur de moins, et c'est très mauvais signe pour moi.
Tout ça à cause d'une putain de garce qui sert de vide-couilles aux hommes, Neyla.
Me perturbe t-elle à ce point ?
Je me rappelle soudainement de la parole que me répétait l'ancien chef de ce gang.
Mon fils, les belles femmes sont un paradis pour les yeux et un enfer pour l'âme...ne oublie pas.
Je n'ai pas oublié puisqu'aujourd'hui ces paroles ont vraiment un sens pour moi, mais c'est hors de question que je laisse une femme comme elle me perturber...
Je relève rapidement la tête prêt à défoncer le connard qui vient me déranger dans mon bureau sans mon autorisation et c'est sans grande surprise que j'aperçois Nassim ainsi que les deux cons qui me servent d'amis.
- Qu'est-ce-qui se passe, je demande en fronçant les sourcils remarquant leurs mines crispées.
- Ali refuse de nous payer, dit Houssein d'un ton sérieux.
Je pince mes lèvres pour ne pas exploser.
Fais chier.Ali, c'est le même homme avec qui cette garce de Neyla a pris une photo dans une salle de sport un jour, c'est aussi lui qui quelques mois auparavant m'avait demandé d'investir dans son business et aujourd'hui il refuse de me payer? Pas très malin le gars.
Je réfléchis en pesant le pour et le contre de ma décision.
- Préparez des hommes et des armes nous allons régler ça ce soir.
D'habitude je ne pars pas sur le terrain, j'ai des hommes qui s'occupe de ça mais il faut aussi noter que lorsque je prends la peine de me déplacer c'est qu'il s'agit de quelque d'important. Et c'est le cas.
Je dois montrer à cet homme qui est le Boss, avec un grand B.
Ils hochent la tête et partent s'installer sur le canapé en face de moi. Je fronce les sourcils d'incompréhension, n'ont-ils pas entendu les ordres que je viens de leur donner? Ou se foutent-ils juste de ma gueule ?
VOUS LISEZ
𝑵𝒆𝒚𝒍𝒂: 𝒍𝒆 𝒅𝒆𝒔𝒕𝒊𝒏 𝒔'𝒆𝒔𝒕-𝒊𝒍 𝒕𝒓𝒐𝒎𝒑é ?
Romance« 𝒍𝒆 𝒅𝒆𝒔𝒕𝒊𝒏 𝒔'𝒆𝒔𝒕-𝒊𝒍 𝒕𝒓𝒐𝒎𝒑é ?» Neyla, une jeune infirmière a tout pour vivre une vie de rêve: une famille, un boulot et son petit copain, Sofiane. Lorsqu'elle se fait brutalement agressée par celui qu'elle croyait être l'homme de...