Chapitre 31

31 3 0
                                    

« Je suis l'eau. Assez douce pour offrir la vie, assez profonde pour la noyer »

NEYLA

Je sens un poids à coté de moi, j'ouvre difficilement les yeux et vois directement Shems endormi juste près de moi. Je regarde autour de moi pour me remttre de mes idées et me souviens des évenements d'hier. 

Il est allongé sur le ventre la tête retourné vers moi, je me rallonge et regarde son visage. C'est peut-etre difficile à avouer mais il est incroyablement beau comme ça, avec sa barbe de quelques jours qui a légèrement poussé et ses sourcils bien tracés. Pour une fois qu'il a l'air détendu. Je ne peux pas m'empêcher de passer mes doigts sur sa barbe, sa joue et sur sa cicatrice juste en dessus du sourcils. Il a vraiment l'air fatigué alors je sors du lit tout doucement pour éviter qu'il se réveille puis sors en fermant tout doucement ma porte.

On dirait une voleuse, je vous le jure.

Je me retrouve seule dans le long couloir rempli de portes, elles doivent être des chambres. J'essaie de me remémorer du chemin d'hier et trouve vite les escaliers que j'avais emprunté.

Le carrelage est frais, ce qui me laisse plusieurs frissons sur le corps. Une fois au salon, je regarde autour de moi et remarque que tout est bien propre, contrairement à hier soir. Je vois qde l'endroit où je suis la baie vitrée qui donne sur le jardin, un magnifique jardin enfaite. Il y'a également une grande cuisine ouverte, qui je pense ne doit rien contenir de mangeable vue les gens que j'ai retrouvé ici, hier soir.

Oui je fais des préjugés.

Je me dirige vers celle-ci pour chercher de quoi grignoter ou boire. Une odeur que je ne connais pas me donne la nausée et quelques vertiges. 

Enfant de merde!

Je prends sur moi en m'appuyant sur le comptoir et verifie les différents placards à la recherche d'un verre. Par chance ou du moins par miracle je trouve ça assez rapidement. Je remplie celui-ci d'eau que je bois puis d'un peu de jus que je retrouve dans le réfrigérateur.

Imagine il est empoisonné Neyla!

Et puis merde je mourrais hein, c'est tout.

Oui, vous l'avez compris je parle seule avec les voix dans ma tete.

- Wesh mvie, tu parles seule maintenant? 

Je sursaute en faisant tomber le verre que j'avais en main.

C'est Houssein et bordel qu'il m'a fait peur. 

- Tu veux que je meurs ou quoi? lui demandè-je.

- Smeh, je ne voulais pas te faire peur.

Je souris en hochant la tete. Je contourne ensuite les bouts de verre et pars de l'autre coté, je vois Houssein qui commence à ramasser les bouts et je tente de m'accroupir pour l'aider mais il m'en empeche.

- C'est bon je vais le faire, je te retrouverai  au salon.

Je sors de la cuisine et part m'affaler sur le canapé après avoir allumer la télé.

Je fais comme chez moi.

C'est le monde de Dumbo qui passe à la chaine guilli et je suis bien contente de retrouver l'un de mes dessins animés préférés.

𝑵𝒆𝒚𝒍𝒂: 𝒍𝒆 𝒅𝒆𝒔𝒕𝒊𝒏 𝒔'𝒆𝒔𝒕-𝒊𝒍 𝒕𝒓𝒐𝒎𝒑é ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant