Sakura
11:00 min
Je déplace mon regard de mon tel à l'appel du professeur,
- Sakura, n'oublies pas de rendre ton rapport ce soir, t'es la dernière.
- Oui monsieur, je n'oublierai pas.
- bien tu peux disposer.
Je le salue avant de sortir à la hâte, il était 10h30 quand naruto et hinata m'ont envoyé un message disant qu'ils m'attendaient à la cafét et maintenant il est carrément 11h01min, j'aurai dû pas poser cette question au professeur, ça m'a retardé !
D'un pas rapide, je me suis frayé un chemin à travers la cafétéria animée. Mes yeux ont rapidement repéré Naruto et Hinata plongés dans une conversation animée. Leurs sourires ont illuminé leurs visages en me voyant arriver, fiou ils sont encore là..!
-Salut, les gars ! ai-je lancé avec un sourire, en les rejoignant
Le soulagement de la fin des cours et l'excitation de partager une pause déjeuner ensemble ont dissipé toute la fatigue de la matinée.
Heureusement que c'est le week-end demain sinon j'allais mourir de fatigue.- Salut sakura, quoi de neuf ?
- Sakura, sérieusement, t'as l'air d'avoir combattu un tigre cette nuit. Ces poches sous tes yeux sont presque aussi grandes que ma collection de DVD ! Me dit hinata en me caressant la joue, Le visage teinté d'inquiétude
- je sais j'ai oublié de mettre un masque ce matin et puis j'ai tardé tard hier soir à étudier, je suis morte de fatigue.
- bah demain c'est le week-end, en profite pour faire une grasse matinée.
- alors là t'inquiète même pas!
Le bruit du clic attire mon regard et voit naruto prendre une tof de ma sale gueule, je fronce les sourcils et essaie de lui piquer le tel, mais plus rapide que moi qu'il est, je le rate.
- Hé ! T'as pas intérêt à l'enregistrer naruto!
- oh que si, une si bonne photo elle me servira le jour de ton anniversaire, malin non?
- tsk, sale gamin va.
Nos commandes arrivent enfin, avec ma bonne sandwich aux concombres et légumes équilibrés, les cours m'ont donné grave faim.
Je ferme mes cheveux en chignon et enleve mes lunettes de vues pour mieux manger.Entre deux bouchées de son sandwich, Naruto a lancé avec un sourire espiègle,
-Bon, Sakura, quel est ton secret pour rester éveillée pendant les cours ? Des potions magiques ? Des rituels mystiques ?
Hinata ajoute, toujours pleine de préoccupations maternelles :
-Peut-être que tu devrais essayer une infusion de camomille avant de dormir, C'est bon pour le sommeil, paraît-il.
Je secoue la tête en souriant, exaspérée par leurs déductions marrantes.
-.Vous deux, je n'ai pas besoin de potions ni d'infusions. Juste une dose quotidienne de café fort et de détermination ! Je compte bien continuer ainsi jusqu'à réussir.
Naruto a levé son gobelet comme s'il faisait un toast solennel et hurle quasiment :
- À la caféine et à l'invincible Sakura !
Et braque tout les regards des autres sur nous, je passe ma main sur mon visage gênée, tandis que hinata essaie de le faire taire.
- naruto, arrête d'attirer l'attention !
VOUS LISEZ
𝙄𝙉𝙇𝙐𝙑 - SASUSAKU
FanfictionLorsque une têtue et un lunatique se rencontrent. - SasuSaku #Fanfiction #Romance #Amitié #Comédie