- Bon on devrait faire quoi pour commencer ?
Karin joue avec son cutter tout en passant un regard sur le corps de la rose,
- pourquoi pas un shooting nude ? Ça nous apporterait beaucoup non?
- j'aurai dû me douter de toi.
Karin éclate de rire, très amusé
- exactement ! C'est la première fois de ma vie que je rencontrais quelqu'un aussi naïve et bête sérieux, d'où tu fais confiance à une inconnue ?
Sakura crispe son visage de colère, des larmes se remplissaient au coin de ses yeux mais elle se retenait elle avait déjà honte comme ça.
- Oh arrête pleure pas, je vais culpabilisée et puis je vais pas être dure avec toi t'inquiète~
Dès qu'elle dit, sa main se lance soudainement sur la poitrine de l'hurano et lui déchire le haut en deux parties égales, sakura hurle d'effroi sous le coup de la surprise.
- On y va pour le shooting nude, toi ! Tiens elle lance son tel à le seul homme puis lui dit, prend photo pendant que je m'occupe d'elle.
Ce dernier ne dit rien et se contenta de suivre ses ordres.
Le rire cruel de Karin résonnait dans l'usine abandonnée alors qu'elle déchirait les vêtements de Sakura, savourant chaque cri d'effroi et d'humiliation qui s'échappait des lèvres de sa captive.
La rose se sentait agressée et vulnérable, ses membres attachés ne lui laissant aucune chance de se défendre contre les assauts brutaux de la rousse.
Son pantalon déchiré et ses vêtements en lambeaux,elle se sentait exposée, une sensation de honte brûlant ses joues alors qu'elle se débattait en vain contre ses liens. Karin, jouissant de son pouvoir sur sa victime, continuait de rire, ses yeux pétillant de malice alors qu'elle savourait chaque instant de l'humiliation de Sakura.
Mais Soudain, un frisson glacé parcourut son échine , figeant son rire sadique alors qu'elle sentait quelque chose de froid pressé contre sa nuque.
Sans se retourner, elle comprit immédiatement que l'homme qui l'accompagnait était derrière elle, une arme pointée sur sa tête.
Un sourire ironique étira ses lèvres alors qu'elle leva les mains en signe de reddition, son regard fixé sur Sakura.
-Trahison? demanda-t-elle d'une voix calme, bien que son cœur tambourinait dans sa poitrine.
-On peut dire ça oui, répondit l'homme d'une voix froide, sa présence menaçante imprégnant l'air de tension palpable.
Alors qu'une voiture surgissait soudainement dans l'entrepôt, celle ci saisit l'opportunité d'un mouvement rapide.
Elle désarma l'homme d'un geste vif, s'emparant de son arme à feu et lui assénant un coup de coude au visage avant de lui balancer un croche-pied, le faisant chuter lourdement au sol.Sans s'attendre elle se retourne brusquement vers Sakura, Karin pointe l'arme sur elle, son doigt crispé sur la détente.
Et c'est à ce moment là que Le regard écarlate de la rousse croisa véritablement celui émeraude de Sakura, une seconde d'hésitation passant dans les yeux de Karin.Cette hésitation fut fatale.
Une détonation retentit dans l'entrepôt, suivie d'un cri de douleur alors qu'elle reçut une balle dans la jambe, son corps s'écroulant au sol dans un tourbillon de douleur et de confusion.
Suigetsu maintenait fermement son arme pointée sur elle, son regard impassible dissimulant toute compassion.
VOUS LISEZ
𝙄𝙉𝙇𝙐𝙑 - SASUSAKU
Fiksi PenggemarLorsque une têtue et un lunatique se rencontrent. - SasuSaku #Fanfiction #Romance #Amitié #Comédie