Vers 21h, On finit par sortir, il faisait une de ces froids dehors, l'hiver arrivait à grand pas, ce n'etait pas bon.
Dans notre ville quand le saison fraîche arrive, y'a beaucoup de pluie, de fois ça peut même se tourner vers des orages, ce qui est vraiment problématique, à cause de ça les cours sont interrompus puis sont prolongés pour les rattrapages.Je m'arrête quand on atteint le trottoir et me tourne vers lui en souriant,
- Bien, même si vous m'avez toujours pas dit la raison de cette invitation soudaine, je vous remercie quand même professeur, grâce à vous j'ai pu me régaler.
Lui dis je d'un signe de têteIl glisse ses mains dans ses poches, sûrement à cause du froid, et réduit la distance entre nous, en replongeant ses yeux sombres dans les miens.
- Toi aussi tu m'as pas répondu à ma question, Il serait plus simple si tu me le disais au lieu de le garder.
- Je vous ne le dis pas parce que ça vous ne regarde pas, en quoi ça pourrait vous servir dites moi? Hein? Rien, rien du tout.
Je réajuste mon sac tout en lui jetant un regard sérieux, il semble contrarié par mon entêtement.
Bien comme ça il finira par arrêter d'être si à l'aise avec moi, que diront les gens si ils me voyaient avec mon professeur ? La honte ! Je serai la risée de la fac...- Sur ce, je vous souhaite bonne nuit Monsieur et à demai-
- Je te dépose.
- non, c'est bon je préfère prendre le bus.
Je lui laisse pas le temps de rétorquer que je me retourne pour filer vite fait, heureusement qu'il y'avait un bus à ce moment-là à l'arrêt de bus.
Le lendemain, j'avais pas cours la matinée et franchement après le coup que j'ai reçu hier, je n'avais aucune envie d'y aller, le fait juste de la revoir réveillerai mes pulsions meurtrières cette peste, bref t'facon j'avais que dalle ce matin juste l'aprem avec deux heures de cours avec M.lunatique et ce soir je devais aller à cette stupide réception de merde dont j'en ai rien à foutre.
Justement j'ai été réveillé à cause d'une livraison, j'ai pas cherché loin c'était la soi-disante robe que ma chère tante me l'a procuré pour ce soir.
Seigneur, je n'ai jamais vu une robe aussi dénudée de ma vie, elle veut sérieusement que je mette ça ? Pourrais je pas plutôt la vendre sur internet pour me faire du fric ? Ça a dû lui coûté cher.
C'est une robe blanche qui s'écoule avec élégance, soulignant la grâce féminine,des chaînes dorées ornent subtilement les manches, créant une fusion de simplicité et d'audace, C'est une tenue qui évoque à la fois la pureté et la séduction, un équilibre subtil entre la grâce et l'audacieux.
Elle a bien trouvé la vieille, ça se voit carrément qu'elle veut que je séduis cet homme.En tout cas, je vais pas sortir dos nu comme ça, je mettrai à coup sûr une châle avec, je suis plutôt pudique moi.
Lorsque vint l'heure de mon cours, alors que je sortais de chez moi, un sursaut me frappa en voyant Naya près de ma porte.....pas l'air bien.
Je ferme la porte tout en la fixant, incrédule.
Son visage était pâle, et des sueurs lui coulaient au front, ça me laissait perplexe.Je m'approche d'elle, inquiète.
- Naya ? Qu'est ce que tu m-
- Sakura, écoute moi! Elle vint brusquement se jeter sur moi avant d'attraper mes mains, c'est moi qui a détruit ton pc, et c'est moi qui a volé ta thèse au doyen! J'ai fait tout ça, c'est moi la fautif ! J'étais jalouse de toi et...et j'ai pas pu me contrôler alors s'il te plait s'il te plaît pardonne moi! Je suis désolée !
Elle me lâche avant de se courber plusieurs fois en hurlant qu'elle était désolée, son état me choquait et me gênait surtout, ça attira les regards alors je l'ai prit avec moi pour parler tranquillement dehors parce que je ne comprenais rien de ce qu'elle racontait.
Quand on fut dehors, elle se mit soudainement à pleurer, puis baisse sa tête en frottant ses mains, toute paniquée
- J'ai déjà tout avoué au professeur, je lui ai tout dit, alors pardonne moi je te promets de ne plus te causer de soucis ! Plus jamais je me rapprocherai de toi! Dit moi que tu me pardonnes !
Je reste silencieuse face à ses aveux soudaines, je savais que c'était elle et elle venait de le confirmer, mais pourquoi maintenant ? Et pourquoi elle était dans cet état ? J'arrivais pas à comprendre, de plus que ....elle me faisait de la peine.
- Naya, arrête calme toi d'abord et explique pourquoi tu es dans cet eta-
- Non, non j'ai juste besoin de ton pardon, allez s'il te plaît donne moi juste ton pardon, si tu veux j-je vais me mettre à genoux et-
- non, arrête fait pas ça, je soupire en me frottant le front, avant de continuer, c'est bon je te pardonne, tu l'as avoué je n'ai plus aucune raison de t'en vouloir.
Elle se redresse en me fixant comme si je venais de lui dire quelque chose d'incroyable, la surprise baignait dans ses yeux puis sourit en effaçant ses larmes.
- M-Merci...vraiment merci, j'aurai dû pas faire ça je suis désolée, je referai plus ce genre de chose, j'ai aussi abandonné le stage car il te revient de droit..
- vraiment ? ....et bien merci.
Elle se recourbe pour me remercier encore plusieurs fois avant de partir en courant, j'ai essayé de la retenir mais elle semblait vraiment pas s'arrêter.....bizarre...
C'est comme si quelqu'un l'avait menacé ou lui avait fait vraiment peur.....non je me fais sûrement des idées, elle a dû comprendre que c'est mal ce qu'elle a fait et a voulu se repentir j'aurai dû aussi m'excuser pour l'avoir insulté secrètement, dommage qu'elle est partie vite.
Bon moi j'ai mon cours qui m'attend.
Contrairement à mon habitude, aujourd'hui j'avais préféré m'asseoir au milieu que devant, parce que de fois il m'arrivait d'avoir des eyes contact avec sasuke, ça me met mal à l'aise alors je me suis déplacé.
Mais malgré, la distance doublé entre nous, j'avais l'impression d'avoir de temps en temps son regard intense sur moi, notamment le moment où il marchait tout en expliquant le cours comme il a l'habitude de faire, franchement il était pas discrèt et ça me faisait peur que d'autres remarquent.
Ne peut il pas faire son job sans me fixer ?
VOUS LISEZ
𝙄𝙉𝙇𝙐𝙑 - SASUSAKU
Fiksi PenggemarLorsque une têtue et un lunatique se rencontrent. - SasuSaku #Fanfiction #Romance #Amitié #Comédie