39

302 14 9
                                    

En quelques minutes, j'arrive devant son immeuble. Les lumières sont éteintes, Je monte les escaliers quatre à quatre, laissant mes pensées vagabonder dans l'obscurité inquiétante, tout en essayant de ne pas faire trop de bruit.

En entrant enfin dans l'appartement de Tenten, je la trouve assise sur le canapé, tremblante, les yeux écarquillés, fixés sur quelque chose que je ne vois pas.

- Tenten ! Je referme la porte vite fait avant de me précipiter vers elle, tenten ! Qu'est ce qui se passe ?? Ça va ??

Elle léve le regard vers moi, les lèvres tremblantes, je voyais dans ses yeux de la terreur et du choc, j'essayais de la calmer.

-Sakura, sakura tu es là..! S'exclame t'elle en se rendant que maintenant de ma présence

Je lui frotte le dos.

- oui oui, vasy respire d'abord souffle.

- N-non tu vas pas me croire mais j-je suis retournée à la boutique... celle qu'on a surveillé ce matin.. et j'ai v-vu quelque chose... de terrifiant...! Tu...tu..t..

Ses lèvres se renfermèrent d'un coup alors que ses sueurs doublaient, son état commencait à m'inquiéter.
Je suis allé lui chercher un verre d'eau en vitesse et  lui tendis. Elle boit avidement, sa respiration se calmant un peu avec quelques coups de souffle et elle s'hâte à recommencer à parler.

- Après notre séparation, vers minuit, dit elle en me regardant droit dans les yeux comme si elle voulait me prouver qu'elle ne mentait pas,  je suis retournée à la boutique suspecte. Mais cette fois ci , quelque chose était différent. La boutique était fermée plutôt que prévu et le vieux et sa fille sortaient, portant des cartons.

Je lui prends le verre de main car elle commençait à trembler et continue malgré en me disant qu'elle a profité de leur absence pour fouiller les cartons.

- Et c'est là que je les ai vus : les uniformes scolaires, quand elle dit ça son visage vire au pâle et des larmes se forment au coin de ses yeux, leurs uni...uniformes tachés de sang et tous salis, ça sentait tellement mauvais que j'ai pas pu m'empêcher de vomir à ce moment là! Sakura, j'ai trouvé leurs uniformes dans ces cartons en plus remplis de sang, tu te rends compte ? Ils...ils l'ont sûrement dû les tuer.. !

Son récit me glace le sang, L'image des uniformes tachés de sang des jumeaux se grave dans mon esprit, me laissant sans voix. Mon cœur bat la chamade, et une vague de nausée me submerge. Comment une simple surveillance pourrait-elle nous entraîner dans une telle noirceur ? Je savais que les gamins avaient passé par là mais je m'attendais pas à ce que l'histoire change subitement, alors sont ils vraiment morts ? Alors que leurs parents et la police essaient de les retrouver?

Je sens l'angoisse monter en moi.
Je secoue doucement Tenten pour tenter de la calmer, mais elle est dans un état de choc, ses yeux grands ouverts fixés sur le vide et son corps tremblant.

- il faut prévenir la police, c'est la seule chose à faire !

Ma voix se casse envahie par l'émotion
mais Tenten secoue la tête avec frénésie.

- non non non, j'ai déjà essayé je les ai appelé dès que je m'étais échappée mais ces connards m'ont raccrochés à la figure..!

- Quoi?!

- Tu peux les appeler si tu veux, ils veulent plus qu'on soit impliquée dans cette affaire..

Je prends une profonde inspiration, essayant de garder mon calme.

𝙄𝙉𝙇𝙐𝙑 - SASUSAKU Où les histoires vivent. Découvrez maintenant