Le silence qui s'ensuivit était oppressant, chaque seconde semblant s'étirer dans une éternité de malaise. Je sentis mes muscles se raidir, la peur m'envahissant alors que je réalisais que j'avais attiré leur ire.
Mes pensées s'embrouillaient dans un tourbillon de confusion et de crainte, me laissant clouée sur place, incapable de trouver les mots pour m'excuser ou me défendre.
Ils ne faisaient que me fixer, leurs yeux durs comme de la pierre, transmettant leur désapprobation silencieuse à travers la foule.Même si les invités étaient trop occupés pour nous regarder, absorbés par le spectacle, je me sentais toujours gênée, comme si chaque paire d'yeux qui se posait sur moi renforçait le poids accablant de leur jugement.
Il n'y avait nulle part où se cacher, nulle part où se réfugier de leur regard accusateur. Je pouvais seulement espérer que cette épreuve prendrait bientôt fin, et que je pourrais enfin m'échapper de cette salle oppressante.
Je regrettais déjà d'avoir accepté de venir.
Soudain, derrière moi, les bruits de voix s'élevèrent, créant un grand brouhaha dans la salle entière, comme si tout le monde parlait en même temps.
je me retournai pour voir ce qui causait tout ce grabuge.
C'est alors que je fus littéralement choquée de voir la présence imposante de Sasuke, accompagné de ses hommes, entrant dans la salle avec une assurance palpable.
Les murmures se transformèrent en chuchotements excités alors que tous les regards se tournaient vers lui, captivés par sa présence inattendue.Mais..qu'est ce qu'il faisait là? Que..qu'est ce qui se passe ..?
Malgré l'attention rivée sur lui, il ne semblait pas dérangé par la foule. Au lieu de cela, ses yeux sombres ne quittaient pas les miens alors qu'il faisait son chemin à travers la pièce, ignorant délibérément les regards curieux et les chuchotements agités.
Mon cœur s'accéléra alors qu'il se rapprochait de moi, son regard intense me transperçant comme une flèche. Je sentis une bouffée de chaleur me submerger alors qu'un frisson d'anticipation électrisait mes sens.
Lorsqu'il finit par arriver à notre niveau, ses yeux se détachèrent des miens pour se poser sur ma famille, qui semblait tout aussi déstabilisée par sa présence soudaine. Le regard impérieux de Sasuke balaya la pièce, ne laissant aucun doute sur sa détermination et son autorité.
Je prefera baisser le regard, voulant pas montrer qu'on se connaissait.
Mais alors que les secondes s'écoulaient, une lueur d'incertitude traversa les yeux de ma famille, une fissure dans leur façade de confiance. Ils étaient peut-être habitués à imposer leur volonté aux autres, mais face à Sasuke, ils semblaient soudain vulnérables, dépourvus de leur habituelle assurance.
Je les observai avec une curiosité mêlée d'inquiétude, me demandant ce que cette rencontre inattendue pourrait signifier.
Avec une politesse impeccable, il salua mes parents adoptifs d'une inclinaison de tête respectueuse, brisant le silence tendu qui régnait entre eux. Ils lui répondirent avec une politesse évidente, bien que leur mécontentement soit pas dissimulée.
Puis, ma tante prit la parole d'une voix hésitante et teintée d'irritation, me remerciant d'être venue à l'événement.
Cependant, avant que je puisse répondre, elle baissa légèrement la tête, comme si la prochaine déclaration lui coûtait un effort surhumain.- Bien maintenant que vous êtes là tout les deux, elle fit une petite pause en me fixant avec une léger frustration, sakura, je t'ai demandé de venir à cette soirée pour avoir l'opportunité de te présenter officiellement ton futur mari dont je t'ai parlé, je vais être directe.....c'est lui, je te présente Sasuke kawamura, le fils aîné de la famille kawamura, l'homme que tu dois épouser.
VOUS LISEZ
𝙄𝙉𝙇𝙐𝙑 - SASUSAKU
FanfictionLorsque une têtue et un lunatique se rencontrent. - SasuSaku #Fanfiction #Romance #Amitié #Comédie