46

251 18 2
                                    

Sakura


Lorsque je réalisai ce qui se passait, j'essaya de libérer mes mains pour tenter de le repousser, mais je ne faisais que le rendre plus acharné.

Il serra plus fort l'emprise contre mes poignets pour m'enlever toute possibilité de m'echapper.
Ses lèvres affamées dévoraient les miennes, avides et sauvages. Il mordilla et tira ma lèvre inférieure doucement, demandant l’accès à ma bouche. Son souffle saccadé se mélangeait au mien.

Je sentis qu’il n’avait plus aucun contrôle sur lui-même, ses gestes dépassaient ses pensées. Et mon corps était secoué d’émotions que je ne maîtrisais pas non plus. Pour la première fois, ce n’était pas la nervosité ou de la déstabilisation qui faisaient trembler mes cellules, j'en faisais la remarque parce que l'envie me montait...

Je me rendis compte que mon corps n’était pas crispé. Son toucher ne me provoquait aucun dégoût, ce n'était pas comme avec mes anciens compagnons, non ça ne l'etait pas.
Et ça, c’était une nouvelle expérience dont les effets m’étaient encore inconnus.
Peu à peu je lâcha ma force de mes mains, ainsi il finit par me lâcher tout en gardant mes lèvres prisonnières dans les siennes.

Quand Sa main s’éloigna de ma mâchoire pour empoigner mes cheveux, qu’il tira doucement vers le bas, mon cou était désormais à sa merci, je n'ai pu m'empêcher de lâcher un gémissement mon esprit s'embrouillait de plus en plus.

Il continuait à torturer mon cou de ses lèvres brûlantes. Je sentis sa langue effleurer lentement ma peau, puis remonter jusqu’à l’arrière de mon oreille, où il mordilla mon lobe.
Mon esprit continuait à être chamboulé par ses gestes, par ces sensations intenses. Je fermai les yeux.
La chair de poule se répand dans mon cou et sur ma poitrine. J’ai été trahie par mon corps à la seconde où il a posé ses mains de part et d’autre de ma tête et s’est penché vers moi.
Mon corps n’essayait plus de le repousser, mon cerveau avait le contrôle, et je me laissais emporter.
Il leva la tête. Ses yeux étaient plissés et sa respiration irrégulière.
Je le trouvais très beau, très beau même.
Quelques mèches lui retombaient sur le visage, son teint clair d'habitude avait prit une teinte légèrement rose et ses lèvres m'attiraient encore.

Il scella de nouveaux nos Bouches et à cet instant, je lui rendis son baiser sans hésité puis je me suis souvenue soudain de ma jalousie contre karin c'est qui me poussa à le mordre mais ce n'est pas pour autant qu'il s'arrêta.
Sa main  se posa sur ma mâchoire tandis que les miennes s’enroulaient autour de sa nuque. Lorsque mes doigts tirèrent doucement sur ses cheveux, il frissonna en se collant un peu plus contre moi.
Le baiser sauvage du début se transforma en un baiser passionné et fiévreux, libérant les sentiments qui étaient enfouis en nous.
Il arrivait plus à s'arrêter, j'arrivais plus à m'arrêter, nos corps se mélangeaient entre eux, sa main se glissa dangereusement sous mon haut en se baladant sur son ventre jusqu'à contourner vers mon dos où ses doigts commencèrent à jouer avec la fermeture de mon soutif, mon ventre se tordut.
J'essayais vraiment de rester zen, les battements de mon cœur pouvaient s’entendre à des kilomètres.

Puis d'un coup un bruit strident embellit la pièce, la sonnerie de mon tel dans ma poche.
Ce fut comme un réveil, mes yeux s'ouvrirent grandement et je rompis notre contact en le poussant avant de me redresser.
Mes yeux croisèrent les siens, j'ai pu sentir l'atmosphère devenir soudainement lourde, son expression était aussi essoufflé que moi.
Je pris mon tel qui continuait de sonner et vit évidement que c'était kiba, putain je suis extrêmement en retard.

- euh ..je dois y'aller..! Lui dis je rapidement mais surtout pour éviter une quelconque discussion après ça

𝙄𝙉𝙇𝙐𝙑 - SASUSAKU Où les histoires vivent. Découvrez maintenant