Il faisait 16h de l'après midi lorsque j'ai terminé mes cours de la journée, le ciel était couvert et ça s'annonçait un météo pluvieux, l'odeur de la pluie planait dans l'atmosphère.
Demain, j'allais commencer mon stage à l'hôpital militaire, le professeur m'avait annoncé ça ce matin en mentionnant aussi l'exclusion de naya au délit qu'elle avait fait, mais bon puisqu'elle a regretté son acte, je lui en veux plus.
Je m'arrête à côté d'un banc pour déposer mes affaires, le temps que je ferme mes cheveux qui me gênaient à cause du faible vent de la pluie, puis mit une casquette que j'avais dans mon sac avant de reprendre la route.
Dehors, je fis face à Sato qui discutait au téléphone, dès qu'il me vit il raccrocha et se précipita vers moi.
- Sakura ! Hurle t'il en me prenant par les épaules, justement je te cherchais!
Je le fixe blasé avant de le pousser pour qu'il ôte ses pattes de moi.
- qu'est ce que tu m'veux encore ?
- à t'entendre, On croirait que je t'harcele souvent bref j'ai entendu de ton mariage soudain avec l'héritier de kawamura.
- ouais..et?
- Tu es sûre de vouloir se marier avec lui?
- En quoi ça te regarde ?
- Tu pourrais juste répondre aimablement non? En tout cas je te préviens ta belle famille ne sera douce avec toi, t'es vraiment dans la merde.
Mes yeux s'agrandissent surprit qu'il me balance ça, c'est bizarre de sa part de me chercher pour me dire juste ça, ce qui veut dire que c'est littéralement du sérieux.
- Ah ouais ? Et ils sont comment les kawamura ?
Il fronce les sourcils avant de se pencher en prenant un air mystérieux comme si ce qu'il allait me dire allait me choquer, sauf que avant même qu'il ne puisse prononcer un mot, je fus brusquement tiré en arrière par le col de ma chemise.
Hébétée je lève le regard vers mon agresseur et voit le ténébreux, toujours avec sa gueule de pierre.
- Hé..! M'ecrie-je en essayant de me libérer
Il m'ignore royalement en fixant le brun, qui avait l'air de regretter finalement de m'avoir croisé.
Euh il se passe quoi là?- Toi, grince sasuke visiblement pas content de le voir, dégage de là morveux et que je te revois plus l'approcher comprit ?
Ça me choque encore plus lorsque je vois Sato baisser le regard en s'excusant intimidé, lui qui est d'habitude arrogant et narcissique, c'est la première fois je le vois si docile mdr ça me surprend.
Il finit par partir.
Je replace mon attention sur lui alors qu'il me tenait toujours par le col de ma chemise.
Il joue à quoi là lui??- Lâche moi bordel!
Je gigote dans tous le sens afin qu'il me lâche sauf que ce connard ne cède pas, c'est tellement injuste qu'il soit plus long que moi!
- T'es sourd ou quoi? Lâche moi je te dis !
- on croirait voir un lapin sauvage.
- Quoi?
- rien.
Il me lâche enfin et je me retourne vivement avant de le pousser, énervée.
- ne refait plus ça !
VOUS LISEZ
𝙄𝙉𝙇𝙐𝙑 - SASUSAKU
FanficLorsque une têtue et un lunatique se rencontrent. - SasuSaku #Fanfiction #Romance #Amitié #Comédie