Sakura
Le lendemain matin, la réalité m'a frappée de plein fouet. Les souvenirs des comportements embarrassants de la veille défilaient comme un film gênant dans mon esprit.
Je suis restée un moment, assise sur le lit, remettant en question chaque action puérile, en particulier celles impliquant Sasuke.La honte me submergeait, et je me sentais incapable de lui faire face après m'être comportée de manière aussi enfantine.
Je laissai échapper un soupir profond, envisageant sérieusement mes propres agissements. Comment avais-je pu perdre le contrôle de moi à ce point ?
Je me reprochais chaque rire, chaque geste impulsif qui avait marqué la soirée.Rester dans cette villa semblait insupportable.
Dans un acte impulsif, mais motivé par le besoin de m'éloigner de la gêne que j'avais créée, je décidai de quitter discrètement les lieux.
Profitant d'un moment où Sasuke était aux toilettes vu que j'entendais de bruits dans celle-ci, je m'emparai furtivement d'un jogging qui traînait et m'éclipsai silencieusement.Le pas léger, je descendis les escaliers avec précaution, espérant éviter toute confrontation.
Mais alors que j'etais sur le point de sortir enfin, la voix grave du propriétaire de la villa me stoppa net dans mes mouvements.
Mon cœur s'emballa, redoutant d'affronter Sasuke dans cet état de malaise.-Où est-ce que tu crois que tu vas ? demanda-t-il d'un ton calme mais autoritaire.
J'hésitai un instant, cherchant une excuse valable, je me retournais vers lui en souriant maladroitement.
- écoutez professeur je m'excuse pour tous les problèmes que je vous ai causé hier soir, je suis vraiment désolée mais je dois partir, j'aurai pas dû venir ici c'était une erreur.
- Prend au moins un médicament et le petit déjeuner.
- merci mais je vais récliner votre offre.
Je le salue respectueusement une dernière fois et sort sans tarder.
Purée, plus jamais je vais être tranquille devant lui, je viens de me mettre la honte de ma vie, je crains.
J'espère juste qu'il va garder ça pour lui.En rentrant chez moi après un long trajet, j'ai découvert une lettre soigneusement ornée glissée sous ma porte. L'enveloppe, dégageant une aura de formalité, a attisé ma curiosité.
En entrant et refermant la porte derrière moi, j'ai pris l'enveloppe entre mes mains.L'anxiété a resurgi en moi, mêlée au dégoût, en constatant qu'il s'agissait d'une lettre m'invitant à une soirée organisée par "ma famille".
Aucun lien évident avec le mariage arrangé n'était mentionné. Malgré cela, je sentais avec certitude que je les rencontrerais là-bas.Mon esprit était en ébullition, la colère monte en moi comme une vague furieuse. Pourquoi diable pensent-ils pouvoir décider de tout, comme si ma vie leur appartenait ? Ça me rend dingue ! Si ils pensent vraiment que je vais y'aller, je vais leur poser un lapin ouais !
Je déchire le papier et le jette dans la poubelle, j'ai des tonnes des choses à faire, je suis occupée moi.
Après avoir prit une douche, j'ai nettoyé mon appart, mon frigo débordait de tous les plats que j'avais fait hier, je devrais en donner quelques uns aux voisins, ou pire appeler tenten, elle se ferait un plaisir de tout dévorer.
Bref, après j'ai décidé d'aller à la bibliothèque principale de la ville, pour étudier et lire quelques livres.J'ai glandé là-bas toute l'après-midi, plongée dans mes bouquins, savourant chaque instant de paix. La bibliothèque était comme une bulle protectrice, loin du chaos qui régnait dans ma vie, c'était mon endroit favori.
Jusqu'à qu'ino m'appelle vers 18h pour me dire de sortir, on allait manger dans un fast food avec les gars.
- Oh, Neji T'es la aussi ? M'exclame je en montant
C'est le cousin de hinata, il travaille dans une entreprise de commerce dirigé par leur famille, donc on le voit rarement.
Étant du genre silencieux, il hoche simplement la tête pour me répondre.
Y'a une qui va être contente de le revoir.
Je salue aussi shino qui était au volant et c'est ainsi qu'on partit.Plus tard, naruto nous rejoignit, je m'attendais à voir hinata aussi, comme j'ai pas pu lui rendre visite aprés son petit incident mais elle était pas là.
Alors je lui demande discrètement en me penchant vers lui :- Naruto, pourquoi hinata n'est pas là ?
Il prend une frite, l'air irrité avant de hausser les épaules, comme si il s'en foutait carrément, ça me laissa perplexe.
Il se passe quoi là ? Ils se sont disputés ? Eux ? Ça m'étonne sérieux, je prends instinctivement mon tel pour lui envoyer un message, elle doit tout m'expliquer.
Je finis par me séparer d'eux à 21h, malgré que shino m'a proposé de me déposer, j'ai refusé, préfèrant marcher pour prendre l'air.
Mes pas me guidèrent jusqu'au parc de jeu du coin, y'avait personne et c'était calme, alors je décida de m'asseoir un peu.Le souffle du vent, le bruissement des feuilles, tout semblait me murmurer des réflexions profondes, je me suis retrouvée plongée dans un tourbillon de pensées, revoyant chaque étape de ma vie jusqu'à présent. Les hauts, les bas, les choix, les erreurs.
Les erreurs.. les seuls erreurs assez importants dans ma vie sont ma famille, j'aurai dû vraiment couper véritablement les liens avec eux, en changeant de noms, j'aurai dû aussi tenir tête à ma tante ce jour-là, en y repensant je me trouve bien trop fragile, je me laisse toujours écraser comme ça...c'est pathétique.
La sonnerie de mon tel me fait sortir de mes pensées, je le sors de ma poche avant de voir une notification d'un numéro inconnu...?
Disant : " pourquoi t'es pas chez toi?"
Prise en dépourvue, je lui demande : " T'es qui"
Et 5sec plus tard je reçois : " c'est sasuke "
What ? Co..comment il a eu mon num'? Non qu'est ce qu'il fait chez moi?? Mais ce mec !
Merde, je fais quoi? Je lui réponds ou je lui laisse un vue ? J'ai pas vraiment envie de le rencontrer, l'embarras va me tuer si je me retrouve devant lui, nah nah je vais l'ignorer
C'est mieux qu'on se rencontre pas, si seulement j'avais su que c'était lui, je lui aurai même pas répondu, c'est gênant.Je vais pas rentrer tout de suite, un moment donné, il finira par partir.
Donc je me suis baladée un peu partout jusqu'à 23h notamment dans le caféMaid,
23h j'étais à bout, fatiguée en plus j'avais un peu mal à la tête, alors je décida de rentrer.Cependant, le choc me frappa lorsque je l'ai vu adossé contre ma porte debout comme un poteau, me dites pas qu'il est là depuis 2h et demi ?? Il est dingue !
VOUS LISEZ
𝙄𝙉𝙇𝙐𝙑 - SASUSAKU
FanficLorsque une têtue et un lunatique se rencontrent. - SasuSaku #Fanfiction #Romance #Amitié #Comédie