47

225 16 4
                                    

Il m'en fallu pas longtemps pour obliger naruto à se ramener, le plus dure c'était hinata elle ne décrochait plus aux appels depuis quelques semaines, depuis qu'elle était retourné dans sa maison familiale.

Donc ça été un peu dure de la convaincre, heureusement que hanabi, son adorableeeee petite sœur m'a aidé, c'est une pépite cette fille.

- Je comprends pas pourquoi tu viens soudainement me chercher....

Je serre son bras en levant les yeux en l'air.

- tu parles comme si je t'avais abandonné depuis des bails.

- ....où est ce que tu m'emmène ?

- tu verras, arrête de raler et avance!

- laisse moi retourner chez moi...! Je me sens déjà fatiguée!

- t'es vraiment une limace limite.

- je t'emmerde....

- Hahaha, tu vas me kiffer dans quelques minutes.

Je la tire de toutes mes forces alors qu'elle fait exprès de marcher si doucement.
Environ 30min après à cause de sa lenteur, on arrive au parc où j'ai donné rendez vous au blondinet et justement je le vois déjà.

Je la ramène devant lui, ainsi ils se font face et je sens la tension monter.
Naruto se lève d'un coup, l'air visiblement surprit comme la noiraude qui se fige illico.

- Sakura à quoi tu joues ? Me demande t'il sèchement

- Calme toi, je dois vous montrer quelque chose alors reste calme.

- Quoi? De quoi tu parles ?

Je lui reponds pas et prends mon tel pour prévenir kiba, je sens hinata se glisser discrètement derrière moi.
5min après l'inuzuka nous rejoint, sa présence attisa la colère du blond qui se mit à hurler ça se voyait il était encore en colère et blessé...

- Attend naruto il doit vous avouer un truc alors écoute le !

- je vais rien écouter te moque pas de moi sakura ce sont pas tes affaires !

- Ça en vaut la peine putain !

Il me lance un regard noir et se retourne pour partir, un soupir m'échappe.
Sauf que kiba n'abandonne pas en le rattrapant par le bras, naruto réagit agressivement en le poussant et lui donne un coup de poing, je bouge pour l'arrêter car je savais qu'il allait se jeter sur lui.

- Mais arrête merde ! Je me mets entre eux en essayant d'arrêter surtout le blond, tu peux pas juste me faire confiance ?!

Son regard noir reste figé sur le brun, tout son attention enfaite.

- toi retouche moi encore et je te promets que tu la perdras ton putain de Bras !

Il est possédé ce mec ! C'est ça qui est chiant avec lui, quand il est en colère il est incontrôlable la preuve il veut même pas se calmer!
Il retente encore de partir, si ce n'est pas aujourd'hui quand est ce que il saura la vérité ? Qu'ils sauront la vérité ? Hinata se ronge sur quelque chose qu'elle n'a pas faite, kiba vit depuis avec ce regret et naruto déprime sans avoir qu'il n'a pas été trompé
C'est impossible que je laisse tous ces merdes détruire leurs états, c'est impensable!

Tant pis, je voulais pas que ce soit moi qui le dit.

- NARUTO ESPECE DE CON REVIENT ! Rien ne s'est passé entre kiba et hinata ! Tu m'entends ?! RIEN!!

𝙄𝙉𝙇𝙐𝙑 - SASUSAKU Où les histoires vivent. Découvrez maintenant