50

255 17 7
                                    



Apres le diner, Sophie avait fini par rentrer chez elle.
Ses talons aiguilles claquaient froidement contre le sol alors qu'elle se dirigeait vers le salon, au meme moment son conseiller s'approcha d'elle avec une expression grave.

-Madame, j'ai une nouvelle concernant l'intruse que nous recherchions. Elle est morte c'est confirmé , déclare-t-il

La députés lève à peine les yeux de son verre de vin, prenant une gorgée avant de soupirer profondément.

- Très bien, murmure-t-elle, sa voix glaciale remplissant la pièce. Occupez-vous du dernier. Je m'occuperai personnellement de la fiancée de mon fils.

Ses yeux d'acier fixent l'homme devant elle, transmettant un mélange de détermination implacable et de menace latente.
Ce dernier hoche la tête rapidement avant de partir.
Elle se laisse tomber sur son fauteuil avant de lâcher un grand soupir, le regard vide devant elle.
Puis son regard se tourna vers le grand tableau à son gauche et un sourire apparut.

- Trésor...elle murmure sans se rendre compte,  tu étais si gentil quand tu étais encore un enfant, un vrai petit ange...

Elle but un autre coup avant de se reservir puis le but aussi d'un coup sec et projette le verre contre le mur sans retenir sa force.

- comment..comment oses tu ! De me trahir MOI QUI SUIS TA MERE ??! COMMENT OSES TU COMPLOTER CONTRE MOI?! SOUHAITER MA MORT !!!!

Prise de rage, elle se met à hurler fortement avant de tout jeter et détruire autour d'elle   elle ravagea le salon entier tout en continuant de hurler avant de finalement s'arrêter devant la photo de famille qui date depuis 14ans, cette photo où sasuke n'avait encore que 8ans.
Essoufflée er décoiffée, elle se mord la lèvre inférieure en fixant le jeune ténébreux.

- j'ai fait tout ça pour toi et tu..tu me poignardes dans le dos...? Sasuke..mon petit sasuke...mon trésor.. tu le regretteras..je te le promets ...tu regretteras d'avoir osé penser me tuer...



Le lendemain

6:00 AM près Meyong-kitoko

Shikaku, le visage sombre et les yeux empreints de douleur, bloque l'entrée, refusant à son fils l'accès au lieu où gît le corps de Tenten.

- Attends Shikamaru, tu ne devrais pas... commence-t-il,

mais celui ci ne lui accorde pas un regard, ses pensées déjà absorbées par l'horreur qui l'attend à l'intérieur. D'un geste résolu, il passe devant son père, son regard vide reflétant la détresse qui le consume de l'intérieur.

En arrivant devant le cadavre de la brune, il se fige, son cœur se serrant douloureusement dans sa poitrine.
La connaissant habituellement vive et pleine de vie reposait maintenant dans un silence glacial, son visage paisible trahissant la brutalité de sa mort.

Un état de choc s'empare du jeune nara, ses pensées tourbillonnant dans un mélange de chagrin et d'incompréhension. Il reste silencieux, son regard fixé sur son visage immobile , ses émotions soigneusement dissimulées derrière un masque d'indifférence.
Pourtant, ses yeux trahissent la profondeur de sa peine, reflétant la perte dévastatrice de quelqu'un qui lui était cher.

Il ne put parler ou bouger comme si il a été statufié, ses poings montraient ses vrais émotions.

- Shika-

- non, interrompe t'il son père, je reste je pars pas.

- tu vas pas bien ! Je te le déconseille, rentre à la maison..

𝙄𝙉𝙇𝙐𝙑 - SASUSAKU Où les histoires vivent. Découvrez maintenant