Point de vue externe
Dans le bureau principal du directeur général de la police nationale :
-Madame kawamura, votre fils a dépassé les bornes cette fois-ci. Entre entrer sans approbation dans la demeure des hurano et agresser leur fils c'est un cas grave!
- Je le sais, je le sais.
- Vous le savez évidement ! Puisque c'est toujours le cas avec lui, vous le laissez faire ce qu'il veut !
En entendant cela, une voix pleine d'irritation et d'accusation, La députée posa doucement sa tasse de thé sur la table, ses yeux fixant intensément le DGPN.
Son sourire, bien que présent, semblait figé, dégageant une aura de fermeté et de détermination.
Son regard froid et perçant ne vacillait pas, même face aux reproches du Directeur. Chaque mot qu'elle prononçait était mesuré, empreint d'une assurance qui imposait le respect.-Je suis au courant cher collègue, et je regrette profondément. Croyez-moi, je vais régler cela.
Il la regarda, l'air peu convaincu.
-Régler cela ? Comment comptez-vous y arriver ? Beaucoup témoins ont été présents.
Elle prit une profonde inspiration, puis répondit d'un ton pressant :
-Dany Hurano était déjà sur le point d'aller en prison pour ce qu'il a fait à cette pauvre femme en divulguant ses photos intimes. Mon fils a simplement mis fin à une situation qui aurait pu causer encore plus de tort. Vous comprenez, n'est-ce pas ?
- Ce n'était pas à lui de le faire, si il se prend pour un héros il n'a qu'à rejoindre la force de police !
- Monsieur la directeur général, n'haussez pas le ton sur moi, elle plongea son regard noir dans le sien d'où il se sentit directement en position de faiblesse face à elle, craignant les conséquences de ses actes, je vous dis que je réglerai la situation, donc de votre côté avec votre plus grande amabilité, je vous prie de ne pas inclure mon fils dans cette affaire.
Tout en lui disant ça, elle prit soin de ne pas le quitter du regard.
Il y avait dans ses yeux une lueur manipulatrice et vicieuse, comme si elle savait exactement comment manipuler les gens pour obtenir ce qu'elle voulait.
Sachant très bien sa position supérieure au sienne, cette femme avait déjà anticipé qu'elle aurait le dernier mot.Après un moment, le DGPN sembla réfléchir un instant, fuyant les yeux pressants de la kawamura puis soupira.
-Je comprends votre point de vue, mais cela ne justifie pas cette agression physique.
Elle inclina légèrement la tête.
- Je comprends vos préoccupations aussi, mais je vous en prie, trouvons un moyen de résoudre cette affaire discrètement d'accord ? Ce n'est qu'un gamin encore et il a déjà beaucoup souffert à cause de cette histoire.Je vous fais confiance M.le Directeur, ne me décevez pas.
Face à cette confession, le vieux homme soupira à nouveau, réalisant qu'il était difficile de contester une députée aussi influente.
- Très bien, je vais voir ce que je peux faire. Mais je veux des garanties que votre fils ne se mêlera plus de ce genre d'affaires.
Elle lui adressa un sourire satisfait.
-Vous avez ma parole, il n'y aura plus de problème de ce genre.
Elle se léva puis le salua d'un signe de tête avanr de sortir du bureau, son visage affichant un calme glaçant malgré le sourire qu'elle arborait.
À l'extérieur, sa secrétaire et son conseiller l'attendaient. Son expression changea brusquement, révélant une irritation palpable.
VOUS LISEZ
𝙄𝙉𝙇𝙐𝙑 - SASUSAKU
FanfictionLorsque une têtue et un lunatique se rencontrent. - SasuSaku #Fanfiction #Romance #Amitié #Comédie