6

490 32 5
                                    



Au fil des jours, ma routine nocturne était devenue étrangement liée à Sasuke.

Chaque soir, en sortant tard de mes cours, je le trouvais là, adossé contre sa voiture comme une silhouette immuable dans l'obscurité, comme s'il m'attendait et à chaque fois, une proposition familière sortait de ses lèvres : celui de me conduire chez moi.

Pourquoi se donnait-il la peine de me déposer ? C'était devenu un rituel étrange soudain et bizarre, nos trajets se faisant toujours dans un silence impénétrable. Parfois, je m'endormais même dans sa voiture, pour dire que ce n'était même pas amusant de me faire ce service. Alors pourquoi? Pourquoi diable me proposait il ?

Personnellement, j'y voyais pas de mauvaises intentions, c'était mon "professeur" et l'ami de naruto, donc je le voyais pas comme une personne mal-intentionnné, mais je voulais quand même savoir la raison qui le poussait à m'aider, je pouvais pas qualifier ça par pure plaisir car son visage ne changeait jamais d'expression.

Était il simplement un gentil gars ? Mouais.

Ainsi se passa une semaine entière, une semaine sans prendre un taxi ou le bus, j'ai pu au moins scotisé une bonne somme d'argent.

J'ai juste l'impression de l'avoir trop vu.

Bref je prends mon café rapidement fait avec la machine à café de la bibliothécaire, c'est une vieille dame de la soixantaine et ça fait deux on se connaît vu que je viens souvent ici, on a fini par sympathiser.

- Merci encore madame.

- Contente que j'ai pu t'aidé !

Je lui souris une dernière fois et sort de la salle, j'ai mon cours avec le ténébreux dans 4min, heureusement que c'est juste en haut, pas très loin.

Arrivée, je pars m'asseoir à ma place habituelle, au milieu tout devant, Sasuke était déjà là concentré sur son pc et la plupart des étudiants aussi.
Je sortais mes affaires pour me préparer, lorsque je reçus un coup soudain contre le dossier de ma chaise, ce qui me poussa avant et par le mouvement brusque, ma trousse tomba en éparpillant le contenu.

Je me tourne vivement choquée et furieuse contre cette personne et devinez c'est qui? Mais bien sur, naya cette petite conne capricieuse !

- c'est quoi ton problème ?lui crache je en la regardant mal

Elle éclate sa stupide bulle de chewing-gum avant de me dire, sarcastique:

- j'ai pas fait exprès, mon pied a bougé tout seul.

- tu te fous de moi?? Trouve mieux comme excuse parce que là t'es pas crédible !

- quoi? Tu veux que je te dis que je suis désolée ?

Je serre mes poings, essayant carrément de me retenir de lui sauter dessus, on avait attiré les regards des autres présents et je voulais pas provoquer une bagarre alors que le cours allait commencer, je prefera laisser tomber.

Encore une fois, je me devais de me taire devant elle...c'est frustrant.

Je finis par me retourner pour essayer de rattraper mes affaires, mais je m'arreta quand j'ai vu Saï les ramasser, avant de déposer ma trousse complète devant moi.

- j'ai tout ramassé.
Me l'a t'il dit en me souriant

Ah...C'est vrai qu'il a ce cours commun.

- m-merci..

Ça me surprend qu'il m'aide, d'habitude c'est toujours moi qui le salue, il est du genre solitaire et ne cause avec personne, je le remercierai convenablement plus tard.

𝙄𝙉𝙇𝙐𝙑 - SASUSAKU Où les histoires vivent. Découvrez maintenant