26

349 16 4
                                    

Le lendemain matin, je préparais le petit déjeuner lorsque j'entendis des pas derrière moi.
Un Naruto, encore à moitié endormi, vint de s'asseoir, la tête dans les vapes.

-Bonjour Naruto, bien dormi ? lui souriais-je. J'ai préparé un bon petit déjeuner, j'espère que ça te plaira!

Il bailla en me repondont :

-Tu n'étais pas obligée, Sakura, vraiment pas...

Je rigolai doucement.

- Je sais, mais je l'ai fait alors mange et prend des forces.

Nous nous installâmes et je lui servis un verre de jus d'orange. Pendant le petit déjeuner, je lui jetais des regards furtifs, me demandant si je devais lui poser des questions. J'étais curieuse de savoir ce qui s'était passé entre lui et hinata mais je me sentais gênée de lui demander, c'est la première fois que je me sens si embarrassée devant lui après toutes ces années d'amitié.

Soudain, alors que je me battais avec moi même, il prit la parole  comme si il avait lu dans mes pensées :

-  si nous nous sommes disputés, c'était à cause de son manque de confiance en moi.

- son manque de confiance en toi..? Comment ça ?

Il fit une petite pause, l'air d'un coup maussade.

- La première fois qu'on s'est gueulé, commence t'il en jouant avec les raisins, c'est le jour suivant après qu'elle se fait agresser par l'autre connard, même si tu m'avais déjà expliqué ce qui s'est passé je voulais quand même lui demander pourquoi elle m'avait pas dit que ce mec l'harcelait, j'aurai dû l'aider.

- Je sais.

- Après elle m'a dit que c'était pas si important, qu'elle croyait pas qu'il irait si loin, en tout cas on s'est beaucoup prit la tête sur ça et accidentellement je lui ai balancé qu'elle n'avait pas changé depuis le lycée et qu'elle était toujours aussi fermée et faible, ça l'a blessé et elle est partie.

- tu aurais pas dû...

- je sais très bien merde ! Je l'ai regretté je voulais la rattraper mais j'ai pas pu, je suis resté comme un con à la regarder partir, on s'est pas parlé pendant quelques jours, elle a dormi chez tenten et m'a même évité à l'UE jusqu'à hier, j'ai pas supporté ce froid entre nous alors je suis allé la voir pour lui demander pardon sauf que tu sais ce qu'elle m'avoue soudainement ?

- ..quoi..?

Son regard se durcit en crispant son visage, je voyais littéralement les veines sur son front tandis que sa main serrait fortement le fourchette.

- elle t'a dit quoi naruto?

- putain..! J'arrive pas à le dire tellement je suis dégoûté et en colère !

- me dit pas qu'elle a couché avec kiba ?

- Elle m'a avoué qu'elle a embrassé ce fils de **** ! Qu'ils ont bu ensemble pour comme elle l'a dit "se consoler" et qu'ils ont fini par s'embrasser ! Mais comment ça a pu se passer comme ça ?! Pourquoi ne l'a t'elle pas poussé ?! Comment elle a pu se laisser tenter par lui?? ....je suis quoi moi pour elle...

Son visage rempli de rage laissa place à celui profondément blessé et triste, le voir faire cet expression me fait mal, lui qui est toujours si joyeux et positif, je voyais rien de cela aujourd'hui.
Qu'est ce que je peux lui dire qui pourrait le consoler ? Ce qu'il veut entendre ? Non je peux rien conclure tant que je n'ai pas parlé avec hinata, je suis obligé d'aller la voir.

Mais qu'est ce qui lui a prit la tête..? Je la connais très bien et je sais à quel point elle l'aime alors pourquoi..? Et kiba, comment peut il faire ça à son meilleur pote ? Le fait qu'ils étaient ivres n'est pas une excuse.

𝙄𝙉𝙇𝙐𝙑 - SASUSAKU Où les histoires vivent. Découvrez maintenant