Je restais là comme une conne à le regarder partir.
Ça me décourage d'aller à ce dîner, ça va être malaisant vu comment ça se passe entre moi et lui, j'imagine même pas sa réaction lorsqu'il verra que je suis aussi une amie à naruto, ça devra appliquer à traîner ensemble, ça Le plaira sûrement pas, je préfère m'abstenir vas-y.
Je devrais envoyer un message à naruto pour m'excuser de mon absence, je peux pas y aller c'est bon, en plus j'ai des devoirs à rendre donc c'est mieux je rentre chez moi....je me rattraperai une prochaine fois auprès du blond.J'arrête un taxi avant d'y entrer, mes doigts tapant le message d'excuse destiné à l'uzumaki.
8:00min
Le lendemain, vêtue de ma blouse de laboratoire et équipée des accessoires nécessaires, je me trouvais dans le cours de pratique de recherche en laboratoire.
Alors que la plupart des étudiants travaillaient en groupes, j'avais choisi de m'immerger dans mon propre monde, examinant minutieusement les organismes qui m'avaient été assignés.j'étais plongée dans l'observation au microscope, notant chaque détail avec précision. Mon professeur de TP passa à côté de moi pour évaluer les progrès des élèves. Il s'arrêta, épaté de voir que j'avais presque tout retrouvé et correctement nommé.
-Mademoiselle Haruno, c'est du travail remarquable ! Vous allez vraiment au-delà des attentes. Continuez comme ça.
Fière de cette reconnaissance, je lui adressai un sourire de remerciement tout en poursuivant mon travail avec une détermination renouvelée.
Le laboratoire de recherche devenait mon terrain d'exploration, où chaque observation me rapprochait un peu plus de la compréhension du monde microscopique qui m'entourait.
J'aime beaucoup ce domaine, et être laborantin est une de mes objectifs.Une fois que j'eus terminé de travailler avec les lames, je les ramassai pour les rendre en toute sécurité.
Cependant, je reçus un croche-pied sans que je m'en aperçoive, ce qui provoqua la chute de toutes les lames. Elles s'éparpillèrent sur le sol, chaque lame portant les organismes que j'avais minutieusement identifiés.Le bordel.
Naya feignit des excuses, mais son jeu d'acteur ne m'échappa pas. Malgré son comportement de pétasse, ma principale préoccupation était la perte des lames en morceaux et de toutes les informations qu'elles contenaient.
Le professeur, ayant remarqué la situation, accourut pour aider à ramasser les lames dispersées.
Déçue de constater que toutes mes découvertes étaient désormais éparpillées et perdues, je m'excusai plusieurs fois auprès du professeur, me sentant profondément culpabilisée.Tout ça c'est à cause de cette peste, elle me fait chier à être tout le temps jalouse, j'essaie de ne pas trop réagir mais de fois j'ai juste envie de prendre sa tête et de la balancer contre le mur afin de lui provoquer une fracture crânienne.
Comme ça elle sera handicapée et me fichera la paix, tsk.
C'est pas possible à ce stade, ça fait deux ans maintenant on est dans le même groupe et elle fait toujours sa petite capricieuse, faut doser un moment.Putain! ....au moins il me reste mes notes, j'enverrai au prof par WhatsApp ce soir, vu qu'il vient de voir ce qui s'est passé, il sera sûrement indulgent avec moi.
Bref quand l'heure de la pause arrive, je rejoins les filles à la cafet du coin, temari, ino et tenten étaient déjà là, ayant toutes commandés.
- vous avez commencé sans moi? M'exclame je en posant mon sac à côté de ma chaise, c'est méchant.
- désolée saku' c'est la faute de tenten, elle hurlait au faim, du coup On a fini par commander mais vas-y je vais t'attendre j'ai prit que deux bouchées.
M'avoue ino en posant sa fourchetteJe rabaisse le menu en voulant lui dire que je plaisante mais la brune me devance en disant, l'air surprit :
- woh .....elle est hyper gentille ino enfaite.
- comment ça "enfaite" sale gamine, je vais t'enfouir ce couteau dans ton cul!
- ouhh~ trop d'érotisme pour moi!
- ya que nous qui a ce genre de conversation hein?
On se fixe malicieusement avant d'éclater de rire, le petit once d'agacement que j'avais eu à cause naya s'envola laissant place à une sensation joyeuse, vous savez pas à quel point j'aime traîner avec elles, ça me fait toujours sentir bien.
Ma commande finit par arriver, et je ne tarda pas à l'attaquer.
On parlait de tout et de rien jusqu'à que notre discussion dérive vers hier soir.- enfaite sakura, why t'es pas venue hier soir ? T'as raté un putain de bg tu sais.
- ah ouais justement je voulais parler de ça ! Hurle la brune la bouche pleine, ino lui colle un mouchoir à la bouche, oh merci...bref la famille kawamura dont je vous ai parlé la dernière fois, vous vous souvenez hein?
On hoche toutes la tête, curieuse de savoir ce qu'elle va ajouter.
- Bah le pote à naruto, c'est le fils de Mme.Sophie kawamura, Sasuke Kawamura !
J'arrête brusquement mon mouvement en faisant tomber ma salade, que vient elle de dire ? Attendez...je me souviens très bien que naruto m'avait un autre nom de famille, mais c'était pas kawamura, alors là c'est un choc totale, ce mec que je trouvais bizarrement parfait était enfaite parti de cette famille soi disante parfaite ?
Le scoup du siècle !
- Non juuuure ?
-je me disais bien qu'il était trop beau pour un humain, c'était donc un kawamura.
- C'est fou que naruto le connaisse, ce mec m'épate vraiment de fois.
- J'arrive pas à croire qu'une telle célébrité soit dans notre campus, pourquoi personne n'a rien remarqué?
- C'est parce que contrairement à Wendy qui apparaît trop aux caméras, lui n'est apparu que rarement, y'a que les gens qui connaissent vraiment les kawamura qui le reconnaîtrons.
- Ah...
Et bien...c'est vraiment surprenant tout ça, en y repensant, ses yeux me rappelaient vaguement quelqu'un, y'a longtemps, un gars que j'avais rencontré au lycée quand j'étais en seconde, lui était en terminale donc était plus grand que moi 3ans, alors c'est sûrement pas sasuke, mais ils se ressemblent beaucoup.
Si seulement je connaissais son num' je lui aurai dit, qu'il avait un jumeau plus jeune.
Après ma petite pause avec les filles, je retournais à l'amphi pour mon prochain cours, en chemin j'aperçus Saï entrain de fumer dans un coin discret, c'est grâce à son ombre que je l'avais remarqué sauf que je suis un peu surprise, je savais pas qu'il fumait, je déteste L'odeur de ces choses.
Donc je me presse d'entrer.
Le prof avait déjà commencé à parler et son projecteur était ouvert, j'ai failli être en retard fiou..
VOUS LISEZ
𝙄𝙉𝙇𝙐𝙑 - SASUSAKU
FanficLorsque une têtue et un lunatique se rencontrent. - SasuSaku #Fanfiction #Romance #Amitié #Comédie