Après avoir déposé ses foutues affaires au salon, je suis retournée à la cuisine.
Avant de faire face à une scène particulière...Je la scrute avec incrédulité et une pointe de dégoût.
cette femme qui prétend être la mère de Sasuke, le prend dans ses bras avec une tendresse feinte qui me soulève le cœur. Je sais la vérité, je sais qu'elle n'est pas sa mère, et voir Sasuke la laisser agir ainsi me met en rogne.Pourtant, je reste silencieuse, me contentant de serrer les poings pour réprimer ma colère. Il me repère finalement, son regard sombre croisant le mien.
- Sakura, viens t'asseoir, dit-il d'une voix calme
Je m'approche de la table avec hésitation, prenant place en face de lui.
Elle s'assoit à côté du noiraud, un sourire innocent aux lèvres, ignorant apparemment l'atmosphère tendue.Le dîner commence ne sachant pas encore la raison de sa presence et je compte bien lui demander pourquoi il m'a pas prévenue
Cependant chaque bouchée est accompagnée d'une série de questions à l'adresse de Sasuke.
Elle commence sérieusement à me souler.- Comment se passe la vie avec ta fiancée? Lui demande t'elle tout en me jetant des sales regards Est-ce qu'elle te dérange ? Est-ce qu'elle se comporte bien ?
Chaque mot résonne dans la pièce, ajoutant à mon malaise et à ma frustration.
Sasuke répond avec une patience apparente, mais je peux voir la tension dans ses épaules, le froncement de ses sourcils alors qu'il tente de garder son calme. Je baisse les yeux sur mon assiette, essayant de masquer mes émotions derrière une façade impassible.
Mais à l'intérieur, je bouillonne de colère et de ressentiment envers cette femme qui ose remettre en question ma place dans la vie de Sasuke.
J'ai vraiment plusieurs raisons de la détester maintenant.- Néanmoins trésor, ton père et moi attendions depuis longtemps ton mariage avec joie, on aurait pas cru que tu choisirais quelqu'un d'autre que Karin, vous êtes tellement si inséparables.
Mon dieu.
On se croirait à la cour de primaire, elle me cherche là non? C'est quoi ce comportement puéril, je suis débectée de fou.
Le pire c'est qu'il lui répond même pas.- Pas que je désapprouve, je suis simplement surprit je sais à quel point tu aimes karin et je m'attendais que tu te maries avec elle, je suis un peu....déçue.
Quand elle dit ça, elle me jette un regard.
Je lève les yeux vers Sasuke, cherchant un soutien muet dans son regard.
Mais ce que je trouve, c'est une lueur de détermination, une résolution silencieuse qui me laisse sans voix.- Mère, peut-on manger dans le calme ? demande-t-il d'une voix maîtrisée
Ouais fait la taire.
Sophie esquisse un sourire de façade, mais je vois une étincelle de défi dans ses yeux.
- Bien sûr, mon chéri. Je ne voulais pas te contrarier, répond-elle avec une fausse innocence.
- Merci.
- est ce que au moins c'est elle qui a fait la cuisine sinon ce serait inutile de sa part.
Je sens la rage bouillonner en moi, mais je m'efforce de garder mon calme.
- Je pense qu'il est temps que je parte, déclare-je finalement, poussant ma chaise en arrière avec force, je n'ai plus faim.
- Attends, tu n'as même pas touché à ton assiette.
VOUS LISEZ
𝙄𝙉𝙇𝙐𝙑 - SASUSAKU
FanficLorsque une têtue et un lunatique se rencontrent. - SasuSaku #Fanfiction #Romance #Amitié #Comédie