La cuisine était si équipée d'un style très moderne, par contre la couleur sombre était trop présent, j'avais remarqué ça au salon et les murs aussi, on dirait qu'il aime énormément le teinte sombre, je suis sûre que sa chambre est aussi ténébreuse même si j'y suis pas encore rentré.
Je m'installe sur un tabouret face à la table qui regorgeait de fruit, je me suis pas gênée pour piquer des raisins tandis que Monsieur enlevait sa veste pour mettre un tablier noir.
Je le regarde faire sortir quelques ustensils en commençant à comprendre ce qu'il est entrain de faire.
- Professeur, me dites pas que vous allez cuisiner ?
Il se retourne vers moi avec une poêle à la main, quelques mèches tombaient de ses cheveux plaqués en arrière sur son front, je l'ai pas souvent remarqué mais il avait des très large épaules.
- arrête de m'appeler professeur, me dit il en grimaçant, tu sais très bien que tu n'es pas obligé.
- je sais, et du coup?
Il lâche un Soupir avant de se diriger vers le frigo.
- Oui, je vais nous cuisiner un dîner.
- vraiment ? Tu sais cuisiner?
- je sais faire beaucoup de choses.
Je souris au coin en le laissant se concentrer, je m'disais que comme c'est un enfant qui est né avec une cuillère d'or dans la bouche, on lui avait servi tout sur un plateau mais le voir se débrouiller comme ça me fait sourire.
Les apparences sont trompeuses.Je suis restée là à le regarder faire tout habilement, tout était si facile pour lui comme si il avait passé à faire ça toute sa vie, c'était presque impressionnant, on pourrait bien s'entendre sur ce terrain puisque j'aime beaucoup faire de la pâtisserie.
Trente minutes passa puis une bonne odeur commença à envahir la pièce, rien qu'en sentant je savais que j'allais adorer.La table fut servie, il déposait les couvercles et les assiettes de manière précis et pointilleux.
Ça me faisait sourire de le voir sous cet angle.Quand il finit, j'ai découvrit avec admiration que le plat de ce soir était du risotto aux champignons, si bien cuit et bien fait, c'était un de mes plats préférés.
Accompagné d'une salade de roquette et de parmesan et un bol de nuggets croustillants, c'est pas possible tous ce qui se trouvait étaient mes plats préférés, surtout les nuggets c'est carrément mon fast food favoris.Il finit par s'installer après avoir ramené une bouteille de vin, rien qu'en voyant le nom, j'ai vite comprit son prix, à quoi je m'attends ? Je suis quand même entrain de dîner avec l'héritier de kawamura.
Je prends mes baguettes tout en marmonnant :
- Itadakimase.
- ..bon appétit aussi.
Je commence à manger le risotto impatiente de découvrir sa saveur, dès mon premier bouché, je levai les yeux vers Sasuke, le regardant avec émerveillement, C'était un mélange de crémeux et de croquant, de douceur et de richesse, qui éveillait mes papilles d'une manière que je n'avais jamais ressentie auparavant.
Chaque bouchée était un festival de saveurs : la texture crémeuse du riz, le goût riche des champignons sauvages et le parmesan fondu qui se mêlait parfaitement au tout.C'était bien assaisonné, pour une fanatique des épices, je les sentais carrément.
- C'est incroyable. Tu es vraiment un chef talentueux.
Lui avoue-je entre deux bouchées
VOUS LISEZ
𝙄𝙉𝙇𝙐𝙑 - SASUSAKU
Fiksi PenggemarLorsque une têtue et un lunatique se rencontrent. - SasuSaku #Fanfiction #Romance #Amitié #Comédie