55

418 20 31
                                    



À cause de l'affaire de Sophie, en un éclair la confiance des clients et des partenaires commerciaux commença à s'effriter, et les chiffres d'affaires des entreprises Kawamura chutèrent de manière spectaculaire.

Les médias se délectaient de chaque détail sordide de l'affaire, faisant de Sophie Kawamura la cible de toutes les critiques. Les journaux la présentaient en première page, son visage affiché sous des titres accusateurs. La pression médiatique était écrasante, et chaque jour apportait son lot de révélations désastreuses sur les activités illicites de la députée déchue.

Malgré ses efforts pour se défendre et clamer son innocence, elle ne reçut aucun soutien de l'extérieur. Sa famille, autrefois si fière et influente, se tint à l'écart, préoccupée par sa propre réputation.
Et Son mari lui envoya les papiers du divorce, l'abandonnant à son sort.

Dans cette tempête de scandales et de désespoir, elle réalisa qu'elle n'avait aucune chance de gagner son procès. Les preuves étaient accablantes, et même ses avocats les plus habiles semblaient impuissants face à la montagne de témoignages et de documents incriminants.

Bientôt, les entreprises Kawamura, autrefois prospères et florissantes, furent précipitées dans une faillite rapide. Les magasins fermèrent leurs portes, les employés se licencièrent eux même.
Ça n'en était fini pour l'ère de Kawamura.



De son côté, dans la solitude glaciale de la pièce vide, Sakura était enfermée depuis quatre jours maintenant.

Privée de tout contact avec le monde extérieur, elle se sentait de plus en plus isolée et désespérée.
Même les nouvelles de l'arrestation de Sophie Kawamura ne parvenaient pas à apaiser son cœur déchiré par les récents événements. Tenten lui manquait terriblement, tout comme ses amis et la liberté qu'elle avait, elle se sentait pas bien.

C'est pour ça que lorsque Sasuke vint la voir ce soir-là, elle fut plus surprise que furieuse.

Son expression était froide, son visage reflétant une multitude d'émotions et son regard sombre ne montrait aucun signe de faiblesse. Elle le fixa un moment alors qu'il s'approchait de son lit puis sa main se posa délicatement sur ses cheveux pour les caresser, mais elle le repoussa instinctivement.

-Ne me touche pas, cracha-t-elle sans le regarder.

-es-tu toujours en colère ?

-Laisse-moi tranquille, murmura-t-elle.

-C'est moi qui devrais être en colère, pas toi, répliqua-t-il.

Elle garda le silence, refusant de lui répondre. Il s'assit à côté d'elle, tournant le dos, avant de continuer.

-Je n'ai plus de raison de te retenir. Sophie Kawamura est en prison maintenant, comme Suigetsu te l'a sûrement dit. Je ne te retiendrai plus.

-Je ne te crois pas, rétorqua-t-elle.

-Je te laisserai sortir, mais cela ne signifie pas que je te laisserai partir.

À ces mots, elle tourna la tête vers lui, confrontant son dos.

-Tu n'es qu'un sale dictateur.

-J'assume, répondit-il.

-Tu m'as enfermée pendant des jours. Comment peux-tu me dire ça ?

-Après ce qui t'est arrivé, tu veux quand même argumenter sur le fait que je t'ai enfermée ?

Sakura se tut, se sentant désemparée. Même s'il lui tournait le dos, elle sentait son regard peser sur elle. Leurs corps étaient si près l'un de l'autre, et pourtant, il semblait y avoir un abîme entre eux.

𝙄𝙉𝙇𝙐𝙑 - SASUSAKU Où les histoires vivent. Découvrez maintenant