36

312 19 7
                                    




Les heures s'étaient écoulées depuis que j'avais commencé à étudier, mais je peinais à me concentrer. Mes cours semblaient flotter devant mes yeux, mes pensées errant constamment vers la mère d'Itachi. Les médecins avaient expliqué qu'il s'agissait simplement d'une crise de malaise, mais quelque chose clochait.

Je me remémorai la scène à la cafétéria. Mikoto avait semblé si surprise, presque terrifiée, en voyant Sasuke. Pourquoi une simple apparition du ténébreux aurait-elle pu déclencher une réaction aussi intense ?

J'avais interrogé Itachi à ce sujet, mais il avait évité de répondre directement, changeant habilement de sujet. Son comportement m'avait semblé étrange, comme s'il cachait quelque chose. Je savais qu'Itachi ne me mentirait jamais, mais il y avait quelque chose dans son attitude qui me troublait.

Je posai mon stylo, laissant mes pensées divaguer. Je me sentais perdue dans un labyrinthe de questions sans réponses. Quelque chose n'allait pas, mais je ne savais pas quoi.

Un frisson me parcourut soudain, et je réalisai que la fenêtre était restée ouverte. Je me levai pour la fermer, mais une ombre fugace attira mon regard. Je scrutai l'obscurité de la nuit, mais il n'y avait rien. Était-ce juste mon imagination ou y avait-il quelque chose de plus sinistre qui se cachait dans l'obscurité de la nuit ?

Je secouai la tête, chassant ces pensées irrationnelles. Je devais me concentrer sur mes études, mais une partie de moi restait troublée par le mystère qui entourait la situation de Mikoto. Je pris une profonde inspiration, me forçant à me replonger dans mes livres, malgré que le sentiment d'inquiétude persistait, comme une ombre insaisissable dans un coin de ma conscience.

Vers 20h, je finis par lâcher la prise, me sentant légèrement fatigué ça fait depuis 16h que j'étudiais, ça en suffit pour aujourd'hui.

Je sais pas si sasuke est là, je ne l'ai pas vu depuis l'après midi, peut-être il est même pas là, je crois pas qu'il est à l'université, y'a aucun cours à 20h.
Bon moi j'ai un peu la dalle je vais aller me cuisiner un petit truc.

Je descendis les escaliers, l'esprit encore encombré de questions sans réponse. En entrant dans le salon, je fus immédiatement frappée par une vision saisissante.

Le vaste espace du salon était partagé entre la zone de vie et un coin dédié au sport, où trônait un tapis roulant.
Sur ce tapis, Sasuke, torse nu, était en pleine séance d'entraînement, ses muscles tendus et sa silhouette sculpturale gouttant de sueur. Ses écouteurs semblaient l'isoler du monde extérieur, le plongeant dans une bulle de concentration intense.

Chaque mouvement était calculé, précis, comme s'il cherchait à repousser ses propres limites. Ses muscles se contractaient et se détendaient harmonieusement, révélant une force brute sous une apparence calme et maîtrisée. Les gouttes de sueur brillaient sur sa peau, soulignant la définition de ses muscles, et ses cheveux noirs étaient collés à son front, ajoutant à son apparence une aura sauvage et déterminée.

Je restai figée, captivée par la scène. Sasuke, d'ordinaire si réservé, se dévoilait dans toute sa détermination et sa puissance. Une émotion indéfinissable s'empara de moi, mêlant admiration et surprise.

Mon regard ne pouvait se détacher de lui, captivé par chaque mouvement, chaque muscle tendu, chaque goutte de sueur qui perlait sur sa peau.

Je réalisai alors que je le regardais différemment. Ce n'était pas seulement de l'admiration pour sa détermination et sa force, mais quelque chose de plus profond, de plus troublant à cet instant. Son aura de détermination et de concentration le rendait incroyablement attirant, et je me sentis soudainement consciente de ma propre présence, de mon propre corps, dans cet instant suspendu.

𝙄𝙉𝙇𝙐𝙑 - SASUSAKU Où les histoires vivent. Découvrez maintenant