Je rentrais chez moi, perdue dans mes pensées après ce qui s'était passé avec Sasuke. J'ôtais mes chaussures de manière lassé et me dirigeais vers mon petit salon.
En y arrivant, je fus surprise de trouver quelqu'un que je n'aurais jamais imaginé voir ici.Mon visage se durcit et mon regard se fit noir en découvrant mon cousin, confortablement installé sur mon canapé avec deux autres hommes. Ils étaient tous les trois absorbés par la télévision, agissant de manière irrespectueuse, le bordel ils avaient jeté partout des déchets !
Dès qu'il me vit, Dany afficha un large sourire et se leva en hurlant :
- Oh, tiens, tu es rentrée ! On t'attendait !
Je le regardai agacé de son petit jeu enfantin. Je savais très bien pourquoi il était là et je n'avais pas du tout envie de le voir en ce moment, encore moins avec ses amis.
- Dany, l'appelle je calmement en me retenant de lui hurler dessus, dégage avant que j'appelle les flics.
Il éclata de rire et s'approcha de moi, glissant sa main contre ma nuque. Je ne bougeai pas, le fixant droit dans les yeux, sans la moindre once de peur.
- Sakura, tu te méprends, commença-t-il d'un ton condescendant. Tu n'es pas en position de donner des ordres, loin de là. Pourquoi paniques-tu ? Je suis ton cousin, relax.
Ma patience atteignait ses limites.
- Va te faire foutre et écarte-toi tout de suite.
Son sourire s'effaça alors que sa main pressait avec plus de force contre ma nuque. Je commençais à ressentir une douleur sourde, et un gémissement m'échappa involontairement.
J'avais de la difficulté à respirer, mes mains lachèrent mes affaires pour essayer de me libérer.- La..lâche moi..!
- Je déteste ce regard que tu m'fais à chaque fois que tu me regardes, tu es devenue une sale peste sakura, de quel droit oses tu me fixer de haut?!
Je serre les dents alors que mon œsophage était sur le point de se briser, sa force me terrorisait je savais très bien qu'il était aussi fort que dans mes souvenirs, je sais très bien à quel point il peut être monstrueux mais je peux pas me laisser marcher dessus, j'ai assez souffert, je ne suis plus une petite fille !
Il ajoute son autre main pour continuer à m'etrangler, je respire extrêmement mal et mon visage rougit, une douleur atroce commence à m'envahir, j'arrive plus à me tenir.
Face à son sourire devant ma souffrance, ma colère monta d'un cran. Sans réfléchir, je tendis mes mains pour tenter de le repousser, puis, rassemblant tout mon courage, je lui crachai au visage.Il hurle en pivotant sa tête et j'en profite pour le pousser afin de me libérer, son dos heurte le mur mais l'impact n'était si fort car il se redresse avant de rapidement se ruer vers moi, mon pied bouge par réflexe et lui donne un coup entre les jambes qui cette fois ci le fait douloureusement tomber au sol.
Toute comme la dernière, ce batard gigote parterre comme un sale ver de terre, je souris amusée de le voir ainsi encore sauf que ça ne dure pas longtemps parce que ses potes m'attrapent tous les deux avant de me plaquer au sol
- Yo dany relève toi ! Et acheve pour qu'on en finisse frère.
- ouais, on a du boulot nous !
Qu'ils en finissent? Qu'est ce qu'ils veulent faire ? Sérieusement...il va quand même pas aller loin...?
Ce batard se releve difficilement en serrant le mâchoire, son visage reflétait sa colère envers moi.
D'un coup rapide, il vint me donner un coup brutale contre la joue, Le claquement résonne dans la pièce tellement c'était si fort, ça fait énormément mal, j'ai carrément envie de pleurer.
Je me mords la lèvre inférieur pour me retenir,
VOUS LISEZ
𝙄𝙉𝙇𝙐𝙑 - SASUSAKU
FanficLorsque une têtue et un lunatique se rencontrent. - SasuSaku #Fanfiction #Romance #Amitié #Comédie