Le soir venu, nous nous sommes retrouvés au restaurant Nishimuya, prêts pour une expérience culinaire unique.
Autour de nous, l'atmosphère chaleureuse du lieu se mariait parfaitement avec l'idée d'un grand dîner japonais.
Au centre de la table, une chaudière attendait, impatiente de recevoir la viande qui grillerait à notre bon plaisir.Je ferme les cheveux en chignon avant de prendre le pince à grill et l'assiette de la viande crue.
- je m'occupe de les griller! Dis je en augmentant l'intensité du feu
- Sérieux ?? Wah trop bien! Sakura je suis la première à être servie hein!
- oui, tenten t'inquiète pas.
Ino lui tire la joue en la traitant de ventre sur pattes, tandis que Lee s'occupait d'ouvrir les bouteilles de Saké, hinata m'aidait aussi avec les légumes en les déposant comme je lui disais sur la grille, une bonne odeur commençait à se dégager lorsque ce fut bien cuit, rendant tenten surexcitée.
Après que tout le monde fut servie, on commença à manger dans la bonne humeur et la joie, comme d'habitude.
Lee nous racontait comment ses match se sont passés, en ajoutant quelques fois de mouvements démonstratives.On resta jusqu'à 23h, tous soulés jusqu'à l'âme.
Perso, j'avais encore ma conscience, même si je divaguais légèrement, c'est surtout tenten, naruto, Lee et kiba qui étaient incontrôlables, hinata, shino et shikamaru eux titubulaient de sommeil, quant à ino et temari, elles étaient plutôt dans une humeur noire.Vous voyez l'image bordélique ? On aurait cru une mère qui essayait difficilement de s'occuper de ses gosses.
Ce fut difficile de les conduire chacun dans un taxi, vu que j'étais la plus normale, heureusement que ino, temari et tenten sont dans la même résidence, et que hinata et naruto vivent ensemble.
Pour les restes, je les ai juste poussé dans un taxi et ai donné l'adresse de shika', il va être vénère mais bon, je peux pas tous les gérer, je m'excuserai.Je finis par rentrer chez moi à 00h, toute fatiguée, ma tête commençait à me faire mal.
Sur le point de rentrer, devant ma porte, un frisson me parcourut comme si une présence était apparue derrière moi, ma main qui était entrain de déverouiller la serrure, se stoppa immédiatement, c'était confirmé y'avait quelqu'un derrière moi, je sentais son souffle contre ma nuque.
Je n'osa bouger ni crier, il était minuit sûrement tout le monde dormait, j'avais vu personne en bas ni ici, le gardien aussi s'était assoupie sur sa chaise, j'avais aucune arme sur moi ni un spray et mon tel se trouvait derrière la poche de mon jean,j'étais dans le pétrin.
J'ai jamais été confronté à ce genre de situation, j'essaie de garder mon sang froid mais la peur commence à me dominer et la cadence accélérée de mon coeur ne m'aide pas.
Une voix grave, teintée d'autorité, glissa à mon oreille un avertissement glaçant, me figeant comme une pierre :
"Ne bouge pas."
Clair et net.
Je ferma les yeux en me raclant la gorge, j'essayais de ne pas commettre d'erreur, mon mal de tête empirait les choses.
L'inconnu approchait silencieusement, son souffle chaud caressant ma nuque davantage. Les secondes semblaient interminables, jusqu'à ce que ses lèvres se posent délicatement sur ma peau, laissant un frisson d'effroi parcourir tout mon être.
A cet instant, je ne pus me retenir et me retourna vivement pour le pousser, sauf que....il était plus là.
Le lendemain, je me réveillai avec un mal de tête lancinant, l'obscurité de la pièce me frappant comme un marteau, il faisait 11h du midi.
Les souvenirs flous de la nuit précédente commencèrent à émerger, créant un voile de confusion dans mon esprit. Mon corps endolori témoignait d'une soirée arrosée.Hésitante, je repensai à la présence menaçante de la veille. Un doute s'insinua dans mon esprit : avais-je imaginé cette situation sous l'effet de l'alcool ? Ou étais-ce vraiment la réalité? Un cauchemar ? ...c'était quoi ?...Un frisson d'angoisse me traversa.
La lumière du jour accentuait le malaise dans ma tête. Mon état d'ivresse rendait difficile la distinction entre la réalité et mes propres perceptions altérées.
Si seulement y'avait des caméras dans le couloir, ça aurait pu m'aider et puis c'est fou qu'un agresseur m'ai suivi jusqu'à ma porte, ça aurait été plus facile pour lui de m'attaquer lorsque j'étais dehors, peut-être finalement c'était juste un mauvais rêve ? Hein...?Nuance..
Abandonnant l'idée de comprendre les événements de la veille, je me suis dirigée vers la salle de bain pour tenter de dissiper le mal de tête persistant.
La journée m'attendait, et je devais me préparer pour mon cours de l'après-midi avec Monsieur Lunatique.Arrivée à la fac, je marchais vers l'amphithéâtre comme prévu, perdue dans mes pensées, quand soudain, Naya m'intercepta.
Un sourire énigmatique ornait son visage, et elle se posta devant moi, saluant comme si de rien n'était. Perplexe, je lui rendis le salut, mais avant que je puisse continuer mon chemin, elle m'arrêta encore.
-Attends un peu, je voulais te parler.
- Qu'est-ce qui se passe ?
-Rien de spécial, je voulais juste savoir comment tu allais après la soirée d'hier. C'était assez animé, non ?
-Animé est un mot doux pour décrire ça. Mais pourquoi tu me demandes ça ? Et puis comment tu le sais ?
-Oh, n'imagine rien de bizarre, j'étais juste là aussi dans le restaurant.
- Ouais..okey je dois y'all-
- Avec Sato
J'ecarquille les yeux.
- Quoi ?
-C'était assez amusant de voir ta réaction en te croisant. Il ne t'a pas dit qu'il sortait avec quelqu'un maintenant ?
Je fronce les sourcils en croisant les bras, agacée de son petit jeu.
- Non, je ne lui parle plus, et si il commence à sortir avec d'autres filles, je n'ai rien à foutre.
- ah ouais ? Tu es sûre ?
Cette fille n'a pas de vie ou quoi? Elle aime m'emmerder avec ces balivernes, chiante ouais.
Je roule les yeux et la contourne pour aller à mon cours, si je continue d'être ininteressée par ses provocations, elle me laissera tranquille.Alors que je m'installais à ma place habituelle dans l'amphithéâtre, une sensation étrange me traversa, comme si un regard pesant s'abattait sur moi. Je balayai la salle du regard pour découvrir l'origine de cette pression, et mes yeux se verrouillèrent instantanément sur Sasuke, qui me fixait intensément depuis son bureau.
Lorsque mon regard croisa le sien, il se leva d'un coup avant de se diriger vers moi,
n'avait il pas peur que les étudiants s'imaginent des choses ? Il était carrément indiscrèt..
-Tu étais au restaurant hier soir, n'est-ce pas ? Me demande t'il d'un ton sec
-Euh, oui... Comment vous le sa-
Mais il me coupe court sèchement en continuant :
-Pas besoin d'explications. Ça ne me regarde pas. Concentre-toi sur le cours.
Son regard persistant, je me sentais déstabilisée, mais je hochai la tête en silence, mettant fin à la discussion avant même qu'elle ne commence.
Il est vraiment lunatique c'est pas possible, il me pose la question et me coupe avant même que je ne puisse répondre, c'est quoi son problème ? Tsk.
VOUS LISEZ
𝙄𝙉𝙇𝙐𝙑 - SASUSAKU
FanficLorsque une têtue et un lunatique se rencontrent. - SasuSaku #Fanfiction #Romance #Amitié #Comédie