Des heures après, sakura émerge lentement de l'obscurité de l'inconscience, sa tête bourdonnant et sa nuque lancinante.
Un gémissement de douleur s'échappa de ses lèvres alors qu'elle tentait maladroitement de se masser la nuque. Mais la sensation froide du métal contre son poignet lui rappela rapidement la situation.
Ses yeux s'ouvrirent brusquement, ne rencontrant que les contours familiers d'une pièce étrangement vide, peinte d'un blanc immaculé.
Paniquée, elle tenta en vain de se libérer de ses menottes, mais la douleur lancinante qui lui traversait la nuque l'empêchait de faire le moindre mouvement significatif. Un coup de poing rageur à l'oreiller fut sa seule réponse,
- Ce connard ! Il..il a osé !! Merde !
Elle hurle, furieuse et frustréeElle observa ensuite les lieux avec une angoisse croissante, réalisant qu'elle n'était pas dans sa chambre habituelle, mais dans une pièce stérile, dénuée de vie. Rien ne remplissait l'espace blanc, à part le lit sur lequel elle était attachée et une porte solitaire.
C'est alors que la porte s'ouvrit brusquement, laissant entrer Suigetsu, dont la silhouette se découpait dans l'encadrement, ses mains portant un plateau de nourriture.
Son regard impassible ne laissait rien transparaître de ses intentions, laissant Sakura dans un état d'incertitude palpable.
Sans un mot, il s'approcha d'elle et déposa le plateau sur son lit, avant de retrouver sa posture droite, presque rigide. Son regard, dénué d'émotion, ne rencontrait pas celui de Sakura, comme s'il évitait de croiser son regard accusateur.
-Le jeune maître m'a ordonné de vous ramener votre dîner, déclara-t-il d'une voix monotone. Si vous avez besoin d'autre chose, je suis à votre disposition.
Sakura le fixa d'un regard incrédule, le soupçon planant dans l'air. Elle soupira, glissant sa main libre dans ses cheveux avant de lui adresser la parole.
-Donc toi aussi, tu es son complice?
Son ton était empreint de déception et de colère contenue.
Il ne répondit pas immédiatement, détournant le regard et évitant le contact visuel. Elle continua, son ton devenant plus accusateur :
-Me séquestrer est quasiment un délit, tu le sais ça, non? Ton maître, ce bâtard, ose m'enfermer. Es-tu vraiment d'accord avec lui?
Suigetsu ne répondit pas, se contentant de baisser la tête, Finalement, il murmura :
-Si vous avez besoin de rien d'autre, je vous laisse-
- non attend ! Libere moi je ne supporterai pas d'être enfermé et d'être traité comme ça ! S'il te plaît !
Il s'arrête un moment, malgré qu'il était de dos sakura voyait très bien ses poings se serrés, il fit un autre pas vers la porte sauf que la rose se mit à hurler :
-Si tu sors de cette pièce maintenant je te considérerai comme mon ennemi !!
- je...
- s'il te plaît me laisse pas..
- je suis désolé.
Sans un regard en arrière, Suigetsu quitta la pièce.
Sakura prit le plateau et le balança sur le sol en renversant au passage toute la nourriture.- putain ! Je le déteste je le déteste..!
Suigetsu remonta les escaliers avec une lourdeur dans ses pas, rejoignant son maître dans la cuisine où celui-ci s'affairait à ranger la vaisselle.
VOUS LISEZ
𝙄𝙉𝙇𝙐𝙑 - SASUSAKU
FanfictionLorsque une têtue et un lunatique se rencontrent. - SasuSaku #Fanfiction #Romance #Amitié #Comédie