3

706 36 4
                                    

12h05min

Je marchais droit vers la cantine, ayant terminé mon dernier cours matinale.

La pause déjeuner était enfin là, et ma faim criait vengeance après un petit-déjeuner négligé.
La cantine du campus résonnait des voix joyeuses des étudiants, créant une atmosphère animée. Je pris mon plateau de repas et balayai rapidement la pièce du regard.

Naruto, Shikamaru et Hinata étaient déjà installés un peu plus loin, plongés dans une conversation.
Décidée à les rejoindre, je me dirigeai vers leur table.

- Salut les gars! Dis je en m'asseyant a côté de M.flemmard

- Ah sakura, coucou!

- yo.

- tu n'es pas en retard aujourd'hui dit donc.

- ouais, j'avais trop faim!

- Enfaite les gars, j'ai un pote qui vient de rejoindre le campus. On se connaît depuis longtemps, et je me disais que ce serait sympa de vous faire rencontrer. Ça vous tente?

J'ouvre mon yaourt en l'écoutant attentivement, pensant au passage que c'est un peu étrange d'entendre parler soudainement de cet ami alors que je connais naruto depuis le collège, peut être ils avaient coupé leur contact ?

- il vient d'où ? Demande je curieuse

Je verse mon yaourt naturel dans ma soupe, ce qui vole une expression dégoûté à shika, je souris amusée.

-comment ça il vient d'où ? Bah il est né ici auss-

- non genre dequel établissement.

-Ah !  De Soul of Academy.

Je m'arrête soudainement, surprit de cette révélation, il a dit Soul of academy ??

- waouh, ton pote est un génie alors.
Déclare shikamaru en me devançant

- Soul of academy ? C'est quel genre d'université ? Demande hinata à son tour, perdue.

Naruto l'embrasse sur la joue en disant que son ignorance est trop mignon pour ne pas savoir Soul of academy, moi et shikamaru on fait une tête blasé, dégoûtée de leur amour.

- Soul of Academy est un peu comme Havard, c'est une académie pour les génies très réputés ou les gosses des familles riches, explique je avec beaucoup d'attention, j'aurai aimé étudier la bas, mais c'est trop difficile apparemment.

- Trop la flemme de me casser la tête avec des génies.

- perso, ces genres d'académie me fait peur alors j'en passe.

- En tout cas, ton pote doit vraiment être en a un niveau avancé qu'est ce qu'il vient faire ici ?

- ah, c'est parce qu'il va donner des cours supplémentaires aux étudiants de médecine.

- Quoi?!

J'ai failli m'étouffer avec ma nourriture, choquée encore plus.

- ah ouais tu es en médecine aussi saku' tu vas sûrement le croiser, il va commencer cet aprem.

- mais il a quel âge ?

- euh..il va avoir 22ans cet année.

- Quoi?! Mais il est plus jeune que moi, comment peut il être mon professeur !?

- ah merde, c'est vrai...

C'est quoi ce bordel?? Comment on peut confier mes efforts à un gamin?? Okey c'est un majeur mais je suis largement plus grande que lui de 2ans, c'est carrément gênant !

Un privilège si osé simplement parce qu'il vient de Soul of academy, quels batards !
Super, je le deteste déjà ! J'ai l'impression de me faire trahir par mes chers professeurs.


A 16h, je courais dans le couloir, en retard pour mon cours de biologie cellulaire. Ayant négligé mon sommeil la veille, je m'étais endormie dans la bibliothèque, et maintenant j'étais sérieusement en retard.

Je néglige tout moi!

Arrivée devant l'amphi, essoufflée, je poussai la porte à la hâte sans vraiment faire attention. À ma grande surprise, quelqu'un se trouvait de l'autre côté, et j'ai failli le frapper avec la porte. Merde !

Maladroitement, je m'excusai entre deux respirations saccadées, m'inquiétant de mon retard.
Il grogna légèrement. Damn it, l'avais-je vraiment frappé ?

-C'est bon, entre, j'étais sur le point de fermer la porte.

-o-ok.

...Fermer la porte ? Pourquoi? Il ressemble pourtant pas à un pro-.. Ne me dites pas que c'est...lui??
Je relevai la tête, le cœur battant.

C'était lui..... le remplaçant de notre professeur, le fameux pote de Naruto, celui qui m'avait agacé ce midi,  Un frisson me parcourut en découvrant son regard perçant, son allure intimidante, et cette aura mystérieuse qui semblait le rendre inaccessible.

Il était bizarrement beau, d'une beauté froide et magnétique qui dégageait une certaine séduction. Son regard, aussi perçant qu'une lame, semblait lire en moi comme dans un livre ouvert.
Sa carrure imposante et son attitude distante me donnaient une impression de froideur et de mystère.

Pourtant, malgré cet attrait indéniable, une sorte de barrière semblait m'empêcher de m'approcher. Son aura, énigmatique et distante, rendait toute tentative de rapprochement délicate. J'avais beau me sentir attirée, je me suis facilement dominée, consciente que percer cette carapace serait une tâche bien plus compliquée que prévu.

Non, qu'est ce que je racontais ? Mes pensées partaient trop loin, faut que j'arrête.

- Qu'est ce que tu fixes comme ça ? Dépêche toi de t'asseoir, nous sommes déjà en retard.

Ah ouais, il est bel et bien agaçant, non mais regardez moi cette façon de parler, Tchip.

Je m'excuse quand même une dernière fois et part m'asseoir.
Les discussions et les chuchotements se font de plus en plus parlant de ce mec, à quel point il était beau et intelligent, les filles hurlaient discrètement tandis que les garcons le regardaient, en admiration.

Okey...je vais plutôt essayer de me concentrer moi.

Le soir, quand mes cours finirent enfin pour la journée, je sortais de l'amphi comme les autres lorsque un message du blond me vint s'afficher sur l'écran de mon tel disant de les rejoindre au restau de nishimuya à côté du campus.

Ah, c'était sûrement l'heure de la présentation, finalement je n'ai plus envie d'y aller, dire que c'est mon prof...même si temporaire, ça touche mon ego.

Je range mon tel dans ma poche et reprend mon chemin, sauf que les lacets de mon basket me fait titubuler, shit j'ai failli tomber !

- Je voulais rentrer chez moi vite fait ce soir..je me baisse pour les fermer, pourquoi naruto m'impose ça....

J'ai une thèse à rendre moi.
Fait chier, je vais juste rester discrète et partir rapidement, au moins comme ça naruto ne m'en voudra pas.
Après avoir bien fermé, je me relève d'un seul coup et ma tête heurte brusquement un poids derrière, je me retourne vivement avant d'apercevoir Sasuke, le professeur..ou le pote de naruto se masser la machoire...

Mais qu'est-ce qui va pas chez moi! C'est la deuxième fois sérieux !

- euh..je suis désolée, je t'ai pas vu et-

- t'es vraiment chaotique.

Il me le crache avec beaucoup d'agacement, son regard me foudroie comme un éclair en plein chute.
C'est confirmé, il ne m'aime pas.

- je te voyais pas, j'ai pas fait exprès, désolée encore.
Dis je en fermant les yeux, marre de mes maladresses

Sauf qu'il me répond pas et continue son chemin.
Attendez...n'est il pas trop arrogant ?

𝙄𝙉𝙇𝙐𝙑 - SASUSAKU Où les histoires vivent. Découvrez maintenant